Xbox Games With Gold : les jeux gratuits d’août 2019

Xbox Games With Gold offre chaque mois à ses abonnés plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Sans surprise, Microsoft vient de lever le voile sur les titres offerts pour le mois d’août 2019. Et il y en a pour tous les goûts. 

xbox games with gold jeux gratuits aout 2019

En août 2019, les abonnés Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate pourront télécharger gratuitement 4 jeux vidéo sur leur console. Comme toujours, les titres Xbox 360 sont entièrement jouables sur la Xbox One. Par contre, il n’est pas possible d’installer un jeu Xbox One sur la 360.

Xbox Games With Gold : découvrez les jeux gratuits du mois d’août 2019

Ce mois-ci, on vous conseille surtout de récupérer le titre Gears of War 4, un efficace jeu d’action et de tir à la troisième personne sorti en 2016. Il s’agit du cinquième jeu de la franchise Gears of War, rachetée par Microsoft en 2014. Le scénario de cet opus se déroule 25 ans après les événements de Gear of War 3. Vous y incarnerez James Dominic « JD » Fenix. Pour les amateurs de voiture, Microsoft offre aussi Forza Motorsport 6, un jeu de course classique mais réussi.

Xbox One

  • Gears of War 4 : à télécharger du 1er au 31 août 2019
  • Forza Motorsport 6 : à télécharger du 16 août au 15 septembre 2019

Xbox 360

  • Torchlight : à télécharger du 1er au 15 août 2019
  • Castlevania: Lords of Shadow : à télécharger du 16 au 31 août 2019

Côté Xbox 360, on remarquera l’arrivée de Torchlight, un RPG qui se déroule dans un monde médiéval fantastique, et Castlevania: Lords of Shadow, un jeu d’aventure où vous affronterez des vampires et démons. Si vous avez aimé Castlevania: Symphony of the Night le mois dernier, vous apprécierez ce nouvel opus. Pour rappel, Big Crown: Showdown, un jeu de combats en ligne offert en juillet, est toujours téléchargeable jusqu’au 15 août 2019.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Microsoft a aussi espionné les joueurs Xbox

Microsoft, déjà accusé de faire écouter les appels Skype et conversations via Cortana par des humains, a aussi espionné les joueurs Xbox qui utilisaient Cortana ou Kinect. La firme de Redmond assure avoir mis fin à ce programme il y…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits d’août 2019

Xbox Games With Gold offre chaque mois à ses abonnés plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Sans surprise, Microsoft vient de lever le voile sur les titres offerts pour le mois d’août 2019. Et il y en a pour tous les goûts. …

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de juillet 2019

Xbox Games With Gold propose chaque mois plusieurs jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360. Fidèle à ses habitudes, Microsoft vient de dévoiler la liste complète des titres offerts au mois de juillet 2019. On fait le tour des nouveautés proposées.  La liste des jeux…

Xbox Scarlett : Microsoft promet un prix abordable

La Xbox Scarlett devrait être vendue à un « prix raisonnable » affirme un cadre de Microsoft, qui assure que la firme de Redmond est consciente de l’attente des consommateurs quant aux tarifs de la prochaine génération de console.  Nous avons désormais…

xCloud fonctionne très bien en 4G assure Microsoft

xCloud peut être utilisé avec une connexion 4G plutôt que via le Wifi d’une offre internet fixe, explique Phil Spencer, à la tête de la division Xbox de Microsoft. Il assure qu’il a lui-même recours à cette solution et que…

xCloud : Microsoft annonce un lancement pour octobre 2019

xCloud se découvre un peu plus à l’occasion de l’E3 2019. Le service de cloud gaming sera lancé en octobre 2019, juste avant Google Stadia donc. Une fonctionnalité gratuite permettra aux joueurs de streamer les contenus sur n’importe quel écran…

Xbox Games With Gold : les jeux gratuits de juin 2019

Les jeux gratuits Xbox Games With Gold offerts aux joueurs abonnés au service Xbox Live Gold pour le mois de juin 2019 ont été dévoilés par Microsoft. Sur Xbox One, on a droit à un titre estampillé EA Sports, alors…