Catalogue Netflix juin 2019 : les séries et films à regarder ce mois-ci

Place au catalogue Netflix du mois de juin 2019 ! Chaque mois, la rédaction de Phonandroid vous dévoile les nouvelles séries et films proposés dans le catalogue Netflix. Malgré le retour progressif du beau temps, on s’attend à ce que vous passiez quelques soirées devant la TV. Voici donc les meilleures séries du moment à binge-watcher sans honte. Vous êtes plutôt films ? Là aussi, on a ce qu’il vous faut ! Suivez le guide !

netflix catalogue juin 2019 series films

Oyez chers lecteurs ! Nous avons une grande nouvelle pour vous ! La rédaction de Phonandroid a décidé de faire plaisir aux fans de séries et films abonnés à Netflix. Le service de SVOD est celui qui connaît le plus de succès en France, nous-mêmes nous sommes tous abonnés à la rédac’. Vous imaginez donc bien que nous avons nous aussi des discussions sur les dernières séries sorties, sur nos favorites, nos films à ne pas manquer, nos documentaires super intéressants. Bref, on aime aussi le cinéma et les séries chez Phonandroid et nous voulions partager cette passion avec vous

Nous avons donc décidé de vous faire un point chaque mois sur les séries et les films à regarder sur Netflix. Avant toute chose, n’oubliez pas que des films et des séries disparaissent chaque mois du catalogue Netflix pour des raisons de droits de diffusion.La sélection ci-dessous n’évoque que les nouveautés du service de VOD et non les disparitions.

Lire aussi : top 10 des meilleures séries Netflix 

Nous vous ferons donc tous les mois un point complet sur les nouveautés du catalogue, mais pas seulement. Comme le but est de partager notre passion, nous vous ferons une petite sélection de trois séries et des films à ne pas manquer. Si vous avez déjà fait le tour des oeuvres disponibles sur Netflix, on vous invite à jeter un oeil au catalogue Amazon Prime Video.

Le coup de coeur de la rédaction

Dark saison 2 (IMDB : 8.6/10)

Après près de 2 ans d’absence, Dark est enfin de retour sur Netflix. Dans cette série allemande teintée de métaphysique, une poignée de personnages liés par le destin se retrouvent coincés dans une impitoyable boucle temporelle. Si vous aimez vous triturer les méninges et discuter pendant des heures sur les implications du voyage dans le temps, Dark a été écrit pour vous. C’est tout simplement l’une des meilleures séries sur le sujet de ces dernières années. La saison 2 sera mise en ligne le 21 juin 2019.

Les meilleures séries Netflix de juin 2019

Black Mirror saison 5 (IMDB : 8.9/10)

Quelques mois après l’épisode interactif BanderSnatch, Black Mirror est de retour pour une cinquième saison. Fidèle à elle même, la série va continuer de nous dresser le panorama d’un monde futuriste pervers, sombre et déshumanisé. Au casting de cette saison, une brochette de stars comme Anthony Mackie (Avengers), Andrew Scott (Sherlock) et …Miley Cyrus. Rendez-vous le 5 juin.

3% saison 3 (IMDB : 7.5/10)

Dans cette série dystrophie brésilienne, l’humanité s’est scindée en deux catégories : les 3% d’élus qui accèdent à un monde appelé la Haute Mer, un vrai paradis terrestre, et les autres, qui doivent se contenter des restes. Pour accéder à l’autre rive, et profiter d’une vie de rêve, il faut passer par un cruel processus de sélection… Dans cette 3ème saison, un groupe de rebelles va tenter de faire sauter les carcans imposés par leur société…à leurs risques et périls.

The 100 saison 5 (IMDB : 7.7/10)

Décidément, les fans de SF sont servis ce mois-ci ! The 100 raconte en effet comment la terre a été décimée par une guerre nucléaire. 87 ans plus tard, un vaisseau spatial expédie une centaine de jeunes délinquants sur terre afin de repeupler la planète, berceau de l’humanité. L’histoire est librement adaptée des romans de Kass Morgan. Produite par la CW, la série compense son manque de moyens par une bonne dose d’inventivité.

Séries ajoutées au catalogue Netflix

  • The 100 saison 5 : 1er juin
  • Happy ! saison 2 : 5 juin
  • Black Mirror saison 5 : 5 juin
  • Les Chroniques de San Francisco : 7 juin
  • 3% : 7 Juin
  • Jinn : 13 juin
  • Charité at War : 14 juin
  • Aggretsuko saison 2 : 14 juin
  • Ad Vitam : 21 juin
  • Mr Iglesias : 21 juin
  • Dark saison 2 :
  • Crazy Ex-Girldfriend saison 3 : 24 juin
  • One Strange Rock saison 1 : 25 juin
  • Zoo saison 3 : 29 juin
  • Glee saison 1 à 6 : 30 juin

Les meilleurs films Netflix de juin 2019

Shaft

Samuel L. Jackson reprend du service dans le rôle de Shaft ! 19 ans après le film éponyme de John Singleton, le détective privé le plus redouté d’Harlem décide de venir en aide à John Shaft Jr, son fils. Plus drôle, plus délirant, plus décalé que l’oeuvre originale, Shaft ravira surtout les fans de l’acteur américain. On vous conseille d’y jeter un oeil si vous appréciez les films d’action un peu old school façon « L’arme fatale ».

Ant Man (IMDB : 7.1/10)

Ant-Man, l’un des films les plus drôles de l’univers Marvel au cinéma, débarque dans le catalogue Netflix dès ce 1er juin. Dans ce long métrage survolté, un braqueur gaffeur (Paul Rudd) prend la relève du Ant Man originel, un génial millionnaire incarné par Michael Douglas, pour stopper une vaste conspiration. On a surtout apprécié ses scènes d’action aussi drôles qu’inattendues et ses répliques très réussies. Un vrai bon film de divertissement.

I am mother (IMDB : 6.3/10)

Dans ce thriller teinté de science fiction, une adolescente est élevée par Mother, une intelligence artificielle conçue pour repeupler la Terre après l’extinction de l’humanité. Contre toute attente, le robot va développer un amour maternel proche de la psychose. Quand une étrangère va entrer dans l’équation, la machine va devenir très dangereuse…

Films ajoutés au catalogue Netflix

  • Ant-Man : 1er juin
  • Hannibal Lecter : 1er juin
  • Pitch Perfect 2 : 2 juin
  • Sisters : 4 juin
  • The Boss : 4 juin
  • Elisa et Marcela : 7 juin
  • I am mother : 7 juin
  • Warcraft : Le commencement : 11 juin
  • Angry Birds : 19 juin
  • Boule & Bill : 27 juin
  • Shaft : 28 juin

Les meilleurs documentaires Netflix de juin 2019

The Chef Show

Avis aux amoureux de gastronomie ! Dans The Chef Show, Jon Favreau, réalisateur des deux premiers films Iron Man et interprète du garde du corps de Tony Stark, se met au fourneau accompagné du chef Roy Choi. Les deux compères vont concocter de succulents plats pour des célébrités comme Tom Holland, l’acteur qui incarne Spider-Man, ou Robert Downey Jr, le célèbre Iron Man.

Documentaires ajoutés au catalogue Netflix

  • The Chef Show : 7 juin
  • The Black Godfather : 7 juin
  • Rolling Thunder Revue : 12 juin
  • Les Meurtres d’Alcasser : 14 juin
  • Des vies en suspens : 14 juin
  • Une démocratie en danger : 19 juin
  • Délit de preuve : 28 juin

Les meilleurs dessins animés sur Netflix de juin 2019

7Seeds

Fans de manga, 7Seeds est pour vous ! Dans cette série animée, on découvre un monde apocalyptique (oui, encore un), ravagé par une pluie de météorites, comme à l’époque des dinosaures. Le gouvernement japonais avait conscience de la catastrophe à venir. Pour permettre à l’humanité de survivre, il a mis en place le projet « 7SEEDS », un groupe de jeunes élus placés en cryogénie et en sécurité.

Dessins animés ajoutés au catalogue Netflix

  • Kakegurui : 13 juin
  • Aggrets Uko – Saison 2 : 14 juin
  • Le Piano dans la fôret – Saison 2 : 24 juin
  • 7Seeds : 28 juin

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder le week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de…

Netflix : top 10 des meilleures séries du catalogue

Voici notre top 10 des meilleures séries Netflix ! Si vous venez de vous abonner au service de VOD, ou si vous vous apprêtez à tomber à court d’épisodes de votre série fétiche, on vous a concocté un top 10 des…

Netflix améliore le son des séries et films de son catalogue

Netflix vient d’améliorer la qualité du son des séries et des films de son vaste catalogue. Le service de VOD promet dès maintenant une nouvelle fonction, baptisée « High-Quality Audio ». Le groupe propose ainsi une expérience audio de haute qualité, respectueuse du…

Netflix est en train de tuer notre vie sexuelle

Netflix est un danger pour notre vie sexuelle et pourrait bien être à l’origine de la baisse de la natalité aux États-Unis, estime une enquête du Wall Street Journal. Une conclusion qu’il convient cependant de nuancer. On vous explique pourquoi.  Le Wall Street…

Netflix annonce une augmentation de prix en Europe

Netflix indique au détour de son bilan financier du premier trimestre 2019 qu’il va augmenter le prix de ses abonnements dans plusieurs pays d’Europe. La Suisse, l’Allemagne et l’Autriche sont déjà touchées, la France semble menacée.  Dans un long rapport…

Débits Netflix : Free repasse bon dernier derrière SFR

Les débits Netflix pour les abonnés Free s’améliorent légèrement en mars 2019, mais l’opérateur est bon dernier du classement alors qu’il avait réussi pendant un moment à surpasser SFR. Le FAI est moins largué que l’année dernière mais on pouvait…