Amazon Prime Video catalogue : nouveautés séries et films de juin 2022

 

Amazon a révélé la liste des films et séries qui rejoignent le catalogue de son service de streaming en juin 2022. Et comme tous les mois, nous vous faisons un récap' des meilleurs films et séries à voir sur Prime Video. 

The boys saison 3
Crédits : Amazon

Récemment, Prime Video est devenu le plus gros diffuseur de la Ligue 1 de football Français. À ce sujet, la plateforme a confirmé qu'elle ne facturera son pass Ligue 1 durant l'intersaison, une bonne nouvelle pour les abonnés. Si la plateforme d’Amazon a indéniablement réalisé un coup de maître, elle ne prévoit pas pour autant de délaisser les autres types de contenus. Pour réussir à faire face à ses concurrents Netflix et Disney+, elle a adopté la même stratégie, à savoir faire chaque mois le plein de nouveauté.

Pour rappel, le service de streaming est compris dans l’abonnement Amazon Prime (avec quelques contenus et chaînes optionnelles payantes), qui est proposé à 49 € par an. Un essai gratuit de 30 jours est également offert. L’offre propose aussi la livraison gratuite en un jour ouvré, Twitch Prime ou encore Amazon Music (mais pas en version « Unlimited »). Attention, le service de VOD n’est pas aussi fourni que Netflix, mais le catalogue est de plus en plus riche et il propose malgré tout quelques programmes originaux très réussis et de nombreux classiques.

Sur le même sujet : Amazon Prime Video – prix, abonnement, catalogue et appareils compatibles

Le calendrier des sorties Amazon Prime Video

3 juin

  • The Boys – Saison 3

10 juin

  • Fairfax – Saison 2

14 juin

  • The Terminal List

17 juin

  • L’été où je suis devenue jolie
  • Le Lac – Saison 1

24 juin

  • Chloé – Saison 1

Meilleures séries Amazon Prime Video de juin 2022

The Boys – Saison 3

The Boys, la série satirique de super-héros, est de retour. Amazon diffusera les trois premiers épisodes de la saison 3 dès le 3 juin 2022. La diffusion se poursuivra ensuite jusqu'au 8 juillet 2022 avec un épisode par semaine.

Chloé – Saison 1

Becky est obsédée par la mort de son amie, Chloé. Pour comprendre le décès de la jeune adolescente, elle décide de prendre une nouvelle identité afin d'intégrer le groupe d'amis de la victime incognito. Cette série britannique comporte 6 épisodes.

The Terminal List

Une escouade de Navy SEAL est décimée lors d'une mission. Un seul soldat a survécu : James Reece (Chris Pratt). Brisé, il rentre chez lui avec des symptômes de stress post-traumatique. Une nouvelle preuve lui permet de découvrir l’existence d’une organisation obscure, qui se lance rapidement à ses trousses…

Lire aussi : Comment se désabonner et se faire rembourser d’Amazon Prime



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !