Catalogue Amazon Prime Video d’octobre 2019 : les séries et films à regarder (nouveautés)

Voici le catalogue Amazon Prime Video du mois d’octobre 2019 ! Parce qu’il n’y pas que Netflix dans la vie, nous allons vous proposer chaque mois la liste des meilleures séries et films à voir sur le service de VOD d’Amazon. Suivez le guide. 

amazon prime video catalogue octobre 2019

Si vous avez déjà fait le tour complet du catalogue Netflix, il est temps de vous tourner vers l’alternative ultime : Amazon Prime Video. Le service de streaming est compris dans l’abonnement Amazon Prime, qui est proposé à 49€ par an. L’offre propose aussi la livraison gratuite en un jour ouvré, Twitch Prime ou encore Amazon Music. Attention, le service de VOD n’est pas aussi fourni que Netflix mais il propose malgré tout quelques programmes originaux très réussis et de nombreux classiques.

Meilleure série Amazon Prime Video d’octobre 2019

Elementary (IMDB : 7.9/10)

Les cinq premières saisons d’Elementary font leur entrée dans le catalogue. On y suit les aventures d’un Sherlock Holmes moderne et newyorkais et de Watson, une jeune femme pleine de patience et de talent. Très différente de la série de la BBC avec Benedict Cumberbatch, cette production efficace offre un nouveau regarde sur ce personne iconique.

Modern Love

Cette série produite par Amazon est dédiée aux différentes formes prises par l’amour moderne. On y suit plusieurs personnages dans leur vie quotidienne et leurs relations platoniques ou sexuelles. Au casting de cette production basée es articles de la rubrique « Modern Love » du New York Times, on trouve notamment Anne Hataway.

The Purge (IMDB: 6.3/10)

The Purge est de retour pour une saison 2 dès le 18 octobre à raison d’un épisode par semaine. Inspirée de la saga cinématographique homonyme, la série suit l’impact d’une nuit de The Purge sur un quatuor de protagonistes. Sans surprise, ils profiteront de la prochaine Purge pour régler leurs comptes…A réserver aux fans de la saga.

Séries ajoutées au catalogue

  • Elementary — Saison 1 à 5 : 1er octobre 2019
  • Goliath — Saison 3 : 4 octobre 2019
  • The Purge – Saison 2 : 18 octobre 2019 (un épisode par semaine)
  • Modern Love – Saison 1 : 18 octobre 2019
  • Lore – Saison 3 : 25 octobre 2019

Meilleur film Amazon Prime Video d’octobre 2019

Kill Bill Vol.1 (IMDB : 8.1/10) & 2 (IMDB : 8.0/10)

La duologie culte de Quentin Tarantino débarque dans le catalogue. Pour les rares personnes qui ne connaissant pas le sage, Kill Bill est à la quête de vengeance d’une tueuse à gages (Uma Thurman) laissée pour morte le jour de son mariage. A voir et à revoir.

Hellboy (IMDB : 5.2/10)

Après une sortie en salles catastrophique, un box office rachitique et un accueil critique déplorable, le reboot d’Hellboy réalisé par Neil Marshall arrive sur Amazon Prime. Le long métrage raconte l’histoire d’une créature née de l’union d’un démon et d’une humaine : Hellboy (David Harbour). La bête travaille avec le FBI pour tenter d'empêcher des forces occultes de détruire la terre. On vous conseille tout de même d’y jeter un oeil.

American Psycho (IMDB : 7.6/10)

Patrick Bateman (Christian Bale) ressemble à n’importe yuppie de Wall Street. Le riche jeune homme enchaine les soirées arrosées, les lignes de cocaïne et les prostituées à un rythme effréné. Mais la nuit, le trader assassine des SDF, des call girls et certains de ses « amis » à coup de hache. Ce film culte est basé sur un roman noir très dérangeant du grand Brett Easton Ellis.

Films ajoutés au catalogue

  • Kill Bill Vol.1 & 2 : 1er octobre 2019
  • Jackie Brown – 1er octobre 2019
  • Hellboy – 1er octobre 2019
  • Rush – 1er octobre 2019
  • Evasion 2 : le Labyrinthe d’Hadès – 1er octobre 2019
  • Evasion 3 : the extractors – 1er octobre 2019
  • The Report – 11 octobre 2019
  • American Psycho – 15 octobre 2019
  • Ghost in the Shell – 15 octobre 2019
  • Saving Zoe – 15 octobre 2019
  • Haunt – 18 octobre 2019
  • Mary – 31 octobre 2019

Meilleur documentaire Amazon Prime Video d’octobre 2019

Didier face à Deschamps

amazon prime video didier deschamps

Cette série documentaire retrace le parcours de Didier Deschamps, l’entraîneur de l’Equipe de France de Football. Sur base d’images d’archives et de contenus tournés dans les coulisses des plus prestigieuses compétitions. Réalisé par Nagui, le documentaire s’appuie aussi sur les interviews de la femme du sélectionneur. Pour les fans de foot.

Documentaires ajoutés au catalogue

  • Didier face à Deschamps – le 14 octobre 2019

Lire aussi : comment se désabonner et se faire rembourser d’Amazon Prime

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder le week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de…

Netflix : 9 Français sur 10 partagent leur compte avec leurs proches

Neuf Français sur dix partagent leur compte Netflix avec les membres de leur entourage, révèle le dernier rapport de Médiamétrie. Dans la plupart des cas, les abonnés se contentent de partager leur abonnement avec leur famille. Néanmoins, 2 millions de Français…