PlayStation Plus mars 2020 : voici les jeux PS4 gratuits ce mois-ci

 

L’identité des jeux offerts au mois de mars aux abonnés PlayStation Plus a été dévoilé. Il s’agit de Shadow of the Colossus et Sonic Forces. Les jeux seront disponibles à partir du 3 mars. Jusqu'à cette date, les jeux de février, The Sims 4 et Bioshock The Collection, seront encore disponibles. 

PlayStation Plus

Chaque mois, c’est un peu la loterie pour les joueurs abonnés à PlayStation Plus. Quels seront les titres qui leur seront offerts ? Une question à double sens. D’abord parce que les jeux n’intéressent pas forcément tous les joueurs, même si la sélection se veut variée. Ensuite parce que les abonnés au PlayStation Plus ont peut-être déjà acheté l’un des jeux, réduisant l’intérêt de l’offre.

Découvrez la liste des jeux PS4 offerts en février 2020

Au menu du mois de mars, vous retrouvez donc deux jeux PlayStation 4. Ils pourront être ajoutés à votre bibliothèque vidéoludique à partir du 3 mars 2020. Voici leur identité :

  • Shadow of the Colossus
  • Sonic Forces

Le premier est le le remake du mythique Shadow of the Colossus, sorti en 2005 sur PlayStation 2. Le second est Sonic Forces, jeu de plate-forme dans la grande lignée de la série. Vous noterez d’ailleurs l’opportunisme entre l’intégration de Sonic Forces dans le PlayStation Plus et celle de Sonic au cinéma.

Au mois de février, les joueurs ont eu l’occasion, pour ceux qui ne les ont pas, d’essayer Bioshock The Collection (réunion des trois opus de cette excellente série de FPS aventure à tendance claustrophobie) et The Sims 4 (qu’il est inutile de présenter). Et, pour ceux qui ont un PlayStation VR, Sony offrait aussi Firewall Zero Hour, FPS militaire dans la lignée des CoD. Notez que, selon l’indiscrétion qui dévoilerait les jeux de mars, ces trois titres pourront encore être ajoutés à votre bibliothèque jusqu’au 3 mars également.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
nintendo switch usp
Nintendo Switch Pro : la console aurait droit à quelques exclusivités

Un leaker spécialisé affirme sur WCCFTech que la Nintendo Switch Pro aura droit à une poignée d’exclusivités. Ces jeux vidéo seraient issus de studios tiers – la liste exacte reste un mystère.  Contrairement à ce qu’affirme Nintendo depuis plusieurs mois,…

switch pro
Nintendo Switch Pro : la console avec écran OLED 4K se précise pour 2021

Les rumeurs s’intensifient autour de la Nintendo Switch Pro. De nouvelles informations indiquent que la future console disposerait d’un écran OLED et qu’un nouveau SoC dans son dock permettrait la compatibilité 4K. Aucune date de sortie n’a pour l’heure été…

gta cinq portage ps5 xbox
GTA 5 : la version PS5 et Xbox Series X ne sera pas un simple portage

GTA V doit arriver prochainement sur PS5 et Xbox Series X dans une nouvelle version pensée pour exploiter les capacités des consoles de dernière génération. D’après une déclaration de Strauss Zelnick, PDG de Take-Two (la maison-mère de Rockstar), ce portage…

shadow pc
Shadow : Blade a de gros soucis financiers et cherche un repreneur

Blade est dans la tourmente. L’entreprise derrière Shadow, le service de cloud gaming à la française, cherche actuellement un repreneur après une année 2020 bien difficile. Alors que sa plateforme attire de plus en plus en clients, les dépenses à foison…