Playstation Plus Septembre 2021 : voici les jeux PS4 et PS5 à venir ce mois-ci

 

La liste des jeux offerts aux abonnés Playstation Plus en septembre 2021 a été annoncée par Sony. Au programme, de la cuisine en coopération, un célèbre assassin atteint de calvitie et le retour d'une créature légendaire du cinéma de science-fiction.

overcooked
Crédits : Sony

Après un mois d'août 2021 plutôt léger avec Hunter's Arena : Legends sur PS5 et Plants VS Zombies : Battle for Neightborville sur PS4, les abonnés au Playstation Plus vont pouvoir se rattraper en septembre avec trois jeux bien sympathiques.

Sony a en effet annoncé les trois jeux disponibles pour les joueurs. Comme d'habitude, nous avons deux titres PS4 et un titre PS5 : Hitman 2 (celui de 2018), Predator Hunting Grounds ainsi qu'Overcooked.

À lire également : PS5 – Sony lance un nouveau modèle de console alors que les ruptures de stock continuent

Liste des jeux PS Plus en septembre 2021 sur PS5 et PS4

Les joueurs pourront récupérer trois jeux sans surcoût du 7 septembre 2021 au 5 octobre 2021. Attardons nous tout d'abord au titre réservé aux propriétaires de PS5 : Overcooked ! All you can Eat. Au cas où vous ne connaîtriez pas ce party-game reconnu, il s'agit d'un titre multijoueur jouable jusqu'à quatre où vous devez confectionner des recettes le plus rapidement possible. Chaque cuisinier doit occuper un poste particulier (découpe, cuisson, vaisselle, service, etc.). Seulement, le chaos survient très rapidement sur Overcooked, entre le manque de communication et les obstacles imposés par certaines cuisines (plateformes changeantes, irruption de lave en fusion, etc.). De quoi briser quelques manettes et amitiés.

Le second titre sera accessible au joueur PS4, il s'agit de l'excellentissime Hitman 2, développé par IO Interactive. On reprend ici la formule éprouvée du premier volet, à savoir des niveaux gigantesques et de multitudes possibilités pour assassiner ces cibles. C'est justement dans la connaissance de votre terrain de jeu qu'Hitman prend tout son sens. Et il n'y a rien de plus grisant que de faire passer la mort de vos cibles pour des accidents, parole de vétéran de la saga.

Enfin, le troisième jeu met à l'honneur l'une des créatures les plus célèbres du 7e art : le Predator. Dans Predator : Hunting Grounds, vous serez à amener à rejoindre une équipe de mercenaires aux capacités et équipements divers. Le but est évidemment de coopérer pour remplir des objectifs divers (assassinat, ramasser des documents, prélever des données scientifiques, etc.). Seulement, un autre joueur, dans la peau du Predator, rôde sur la carte. Armé de son redoutable canon laser et de sa vision thermique, il faudra redoubler d'efforts et de cohésion pour ne pas se faire trucider par la créature.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !