Les meilleurs bons plans et promos Boulanger sur le high-tech

Boulanger est une entreprise française spécialisée dans la distribution de produits multimédia. L’enseigne est le fruit d’une volonté de promouvoir les produits high-tech de haute qualité à des prix accessibles. Elle résulte de l’initiative des frères Bernard et Gustave Boulanger. Le tout premier magasin ouvre à Lille en 1954, c’est alors que commence son ascension. Découvrez ici les meilleurs bons plans Boulanger sur le high-tech.

Le distributeur impose aujourd’hui sa notoriété en ligne. En vue de maximiser son impact, l’enseigne se livre à des offres régulières. Son calendrier des bons plans affiche complet toute l’année avec la livraison gratuite retrait magasin ou en drive sans minimum d’achat ou gratuite pour une livraison standard à domicile à partir de 19 euros d’achats.

Les promos des amoureux pendant la Saint-Valentin

Février marque la Saint-Valentin. Pour l’occasion, le magasin de grande distribution invite les couples et les ménages à faire plaisir à leur moitié. Si vous êtes en panne d’idées cadeaux, inspirez-vous des catalogues disponibles dans l’application Boulanger, sur le site marchand et auprès des 200 magasins.

Tondeuse à barbe, montre connectée, Nintendo Switch, ce ne sont pas les articles résolument masculins qui manquent. Quant aux messieurs, arrachez un beau sourire à votre conjointe en choisissant des cadeaux dans les rayons : accessoire de mode, matériels de cuisine, appareils d’hygiène et de beauté…

Les bonnes affaires pour la fête des Mères et la fête des Pères

Boulanger offre à toutes les familles l’opportunité de témoigner leur profonde reconnaissance envers leurs mamans durant la fête des mères. L’entreprise française lance des remises dédiées aux matériels de cuisine mais aussi sur les appareils électroménagers qui facilitent des tâches ménagères.

Les papas ont aussi droit à leur journée de promotion chez Boulanger. À l’occasion de la fête des Pères, l’enseigne propose des rabais sur les équipements de cuisine, les appareils électroniques, les consoles de jeux, etc. Qu’il soit un gourmet, un gamer ou un passionné d’innovation, vous lui trouverez son bonheur.

Les bons plans de rafraîchissement de l’été

L’approche de la fin de juin sonne le début de l’été, des vacances sous le soleil et du bronzage à la plage. À cette période, Boulanger se donne pour mission de vous soulager de la chaleur. Elle abaisse les prix des climatiseurs, des machines à glace, des réfrigérateurs et des congélateurs.

L’été n’est pas uniquement synonyme de vacances. La période est l’opportunité pour la famille de se rassembler autour d’un barbecue dominical sous le signe de la convivialité. Afin de restaurer les valeurs familiales, l’entreprise des frères Boulanger octroie des promotions sur les électroménagers de cuisson, les plancha et les barbecues.

Entamer la rentrée au côté de Boulanger

Septembre annonce la fin des vacances. Les accessoires de plage laissent place aux fournitures scolaires. Ce mois, tant redouté par les enfants, peut devenir une période de convivialité. Afin de booster la motivation des troupes, l’enseigne organise des promos spéciales rentrées des classes.

Pour remotiver les enfants, quoi de plus simple que de leur offrir un bureau tout neuf, un PC dernier cri ou une imprimante multifonction. Ces articles et bien d’autres produits sont disponibles à prix discount chez Boulanger.

Le French Day (ou le Black Friday à la Française)

Les bons plans French Days sont célébrés 2 fois dans l’année (une fois à la fin du mois d’avril et l’autre à la fin du mois de septembre). Il s’agit du Black Friday revisité à la Française. L’évènement a pour objectif de soutenir l’économie nationale. Il met en exergue les marques locales. Cette journée spéciale met en lumière la qualité des produits et la durabilité des procédures de fabrication. Boulanger propulse le savoir-faire des entreprises françaises. Elle sélectionne avec soin les produits Made In France et y applique des remises.

Soutenir les célibataires durant le Singles’ Day

Si la fête des amoureux est célébrée le 14 février, la fête des célibataires est arrosée le 11 novembre. Le Singles’ Day est une tradition qui nous vient de la Chine. Durant cette journée, les étudiants célibataires et fiers de l’être se rassemblent autour d’un bon repas festif.

Les enseignes se sont appropriées l’idée, le premier étant le géant Alibaba. La firme a transformé le Singles’ Day en une journée de promotion. Certaines boutiques en ligne françaises ont suivi le même chemin et c’est ainsi que le concept est arrivé en France à partir de l’année 2017.

Faire le plein de bonnes affaires durant le Black Friday et le Cyber Monday

Tradition américaine, le Black Friday est désormais ancré dans la culture française. Cette journée se passe au lendemain du Thanksgiving. Les commerçants se lancent dans la course aux bonnes affaires en proposant de nombreuses remises L’évènement soulève bien des avantages. Si les revendeurs gonflent leurs trésoreries en enchaînant les ventes, les consommateurs se procurent tous les articles dont ils ont besoin à des prix réduits.

Le Cyber Monday fait suite au Black Friday et contrairement à ce dernier, il se déroule uniquement en ligne. Pendant les journées bons plans du Black Friday et bons plans Cyber Monday, c’est l’opportunité de préparer et faire de superbes cadeaux pour les fêtes de fin d’année sans trop dépenser. A ce sujet, n’hésitez pas à faire un petit tour sur notre sélection des bons plans Black Friday de Boulanger.

Voir plus d'articles