PlayStation Plus décembre 2021 : voici les jeux PS4 et PS5 offerts pour cette fin d’année

 

Comme chaque mois, plusieurs jeux sont offerts aux abonnées du PlayStation Plus. Pour cette fin d’année 2021, Sony nous permet de profiter de trois titres très intéressants. Comme d’habitude, nous avons deux jeux PS4 et un jeu PS5.

PSPlus

Si vous êtes abonné au PS Plus, vous attendez certainement le début de chaque mois avec impatience pour savoir quels jeux sont offerts cette fois-ci. Pour ce mois de décembre 2021, le constructeur nous permet de profiter de Mortal Shell et de Lego DC Super-Villains sur PS4 et de Godfall sur PS5.

Commençons par le jeu PS5 : Godfall. Développé par Gearbox Studios (Borderlands), ce titre devait être l’un des cartons du lancement de la console, la figure de proue de cette nouvelle génération. S’il a malheureusement manqué sa cible, il n’en reste pas moins un jeu défouloir qui détend manette en main.

Sony offre deux titres PS4 en plus du jeu PS5

Sur PS4, les hardcore gamers seront ravis de retrouver Mortal Shell. Il s’agit d’un Dark Souls Like très exigeant qui mettra votre dextérité à rude épreuve. Sans doute le titre le plus intéressant de cette sélection. Le deuxième jeux PS4 est Lego DC Super-Vilains. Il s’agit d’un soft Lego qui a la particularité de vous faire jouer les méchants de l’univers DC. Il est aussi bien adapté aux petits qu’aux grands, contrairement à Mortal Shell. Tous ces jeux vont pouvoir être téléchargés à partir du 7 décembre prochain sur votre console. Vous aurez jusqu’au 3 janvier prochain pour le faire. De quoi passer une fin d’année sous le signe du gaming sans se ruiner.

En plus de ces trois titres, notons que Sony offre toujours trois jeux PS VR pour ceux qui sont équipés : The Persistence, The Walking Dead Saints and Sinners et Until You Fall. Bref, il y a de quoi vous amuser.

A lire aussi – PlayStation Plus novembre 2021 : voici les jeux PS4 et PS5 gratuits ce mois-ci

Notons que pendant un moment, de nombreuses rumeurs affirmaient que le jeu Heavenly Bodies serait offert en décembre, ce qui n’est pas le cas. Dommage.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, les jeux Knockout City, First Class Trouble et Kingdom of Amalur Re-Reckonning sont toujours offerts pour les abonnés. Dépêchez vous de les récupérer !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !