PlayStation Plus : voici la liste des jeux PS4 et PS5 gratuits en avril 2021

 

Sony vient de donner la liste des jeux PS4 et PS5 offerts aux abonnés Playstation Plus en avril 2021. On y retrouvera les nouvelles aventures d'une légende Sony, et des zombies, beaucoup de zombies. 

PS Plus

Comme vous le savez, chaque début de mois est marqué par une nouvelle fournée de jeux offerts aux abonnés Playstation Plus. Après avoir pu mettre la main sur Final Fantasy 7 Remake, Maquette, Farpoint et Remnant From The Ashes, les utilisateurs propriétaires d'une PS5 vont pouvoir retrouver un vieux compère en avril 2021.

En effet, ce bon vieux Abe fera son retour le 6 avril dans Oddword Soulstorm, remake du mythique Oddword : l'Exode d'Abe sorti en 1998 sur Playstation et PC. “Soulstorm est le deuxième épisode de la quintologie. Le jeu affiche une dimension cinématographique épique avec des graphismes époustouflants mettant en valeur des environnements en 2,9 D aussi étranges que fascinants. La 2,9 D vous plonge complètement dans cet univers en vous offrant une plus grande liberté d'exploration. Le résultat est beaucoup plus profond et immersif”, assure Lorne Lanning, directeur créatif du jeu.

Vous préférez plutôt les apocalypses zombies et les motos rutilantes ? Sachez que les joueurs PS4 et PS5 pourront se procurer l'une dernières exclusivités de la PS4 : Days Gone. Malgré quelques défauts, le jeu dispose d'une ambiance soignée à la Walking Dead, les personnages sont bien écrits et attachants, et les affrontements avec les hordes d'infectés sont grisants et angoissants à souhait ! Notez que le jeu profite depuis peu d'un patch PS5 permettant d'y jouer en 4K 60 FPS. 

À lire également : Genshin Impact débarquera sur PS5 au printemps 2021

On reste dans le thème avec le dernier jeu offert en avril 2021 : Zombie Army 4 Dead War. Dans ce jeu d'action coopératif, préparez-vous à vous changer le cours de la Seconde Guerre mondiale. “Les hordes d'Hitler sont de retour dans ce jeu de tir à glacer le sang par les créateurs de Sniper Elite 4 ! Affrontez des ennemis occultes abominables et maniez des armes épiques dans une nouvelle campagne angoissante pour 1-4 joueurs dans l'Europe des années 1940, en luttant pour sauver l'humanité d'une apocalypse de morts-vivants !”. Tout un programme.

Ces trois jeux seront disponibles pour les abonnés Playstation Plus à partir du 6 avril 2021. Sachez que plusieurs rumeurs évoquent d'ores et déjà les jeux offerts par Sony dans les prochains mois. On pourrait ainsi profiter au mois de mai des titres suivants :

  • Injustice 2 (PS4, PS5 patch next-gen)
  • Cuphead (PS4 et PS5)
  • Dreams (PS4, PS5, PSVR)

Et pour le mois de juin :

  • Grand Theft Auto Online (PS5, patch next-gen),
  • Ratchet and Clank : Into the Nexus Remaster (PS5)
  • Ratchet and Clank : Into the Nexus (PS4)

Source : ResetEra



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !