PlayStation Plus mai 2020 : voici les jeux PS4 gratuits ce mois-ci

 

PlayStation Plus permet chaque mois de jouer gratuitement à une sélection de jeux PS4. Sony vient de dévoiler officiellement la sélection de jeux du mois de mai 2020. Ce mois-ci, les abonnés peuvent installer gratuitement Cities: Skylines et Farming Simulator 19 sur leur console. 

playstation plus jeux mai 2020

Il y a quelques jours, une fuite en provenance du forum ResetEra levait le voile sur la prétendue liste de jeux offerts en mai 2020 aux abonnés Playstation Plus. Finalement, cette liste était complètement fausse. La sélection mensuelle de Sony est malheureusement beaucoup moins séduisante que celle évoquée par la fuite.

Découvrez la liste des jeux PS4 offerts en mai 2020

Comme toujours, Sony offre l’accès à 2 jeux PS4 en mai 2020. Dans un premier temps, on vous invite à tester Cities: Skylines, un jeu de gestion signé Paradox Interactive. Le jeu permet aux joueurs de s’atteler à la construction d’une vaste métropole et de gérer tous les aspects des travaux, dont le budget. Cities: Skylines plaira surtout aux fans de jeux de gestion à l’ancienne.

  • Cities: Skylines
  • Farming Simulator 19

Ensuite, vous pourrez aussi récupérer gratuitement Farming Simulator 19. Là encore, il s’agit d’un jeu de gestion plutôt classique où le joueur doit prendre en main une ferme et une exploitation agricole.  On notera que les deux titres sont déjà présents sur Playstation Now. De même, on s’étonnera que Sony offre deux jeux de simulation le même mois.

Si la sélection du mois de mai vous plaît pas, on rappelle que les jeux proposés en avril sont toujours disponibles au téléchargement jusqu’au 6 mai 2020, à savoir Uncharted 4 : A Thief’s End et Dirt Rally 2.0 et Dirt Rally 2.0. Que pensez-vous de la sélection de Sony ? On attend votre avis dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 phonandroid
PS5 : Phil Spencer, patron de Xbox, est fan de la DualSense

Phil Spencer est le patron de la division Xbox chez Microsoft, mais cela ne l’empêche pas d’être admiratif de ce que propose la PlayStation, la console concurrente. Il ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur la manette de Sony. Il précise…

Sony PS5 vue arriere horizontale
PS5 : Micromania propose de rembourser les acomptes face à la pénurie

La PS5 est en rupture de stock. Face à la pénurie de consoles Sony et l’allongement des délais de livraison, Micromania propose désormais aux acheteurs de rembourser leur acompte et d’annuler leur réservation. Si vous avez précommandé votre PlayStation chez Micromania, l’enseigne…