PlayStation Plus avril 2020 : voici les jeux PS4 gratuits ce mois-ci

Maj. le 28 juillet 2020 à 7 h 56 min

PlayStation Plus permet tous les mois de jouer gratuitement à une sélection de jeux PS4. Ce mois-ci, la sélection mensuelle de Sony a fuité quelques jours avant l’annonce officielle. Voici donc les jeux offerts en avril 2020. 

bon-plan-playstation-plus

Comme c’était déjà le cas le mois dernier, la sélection des jeux PS4 gratuits dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus a fuité avant l’annonce officielle. La chaîne YouTube officielle de PlayStation pour le Royaume-Uni a en effet mis en ligne par erreur la vidéo de présentation des titres offerts. La séquence a rapidement été supprimée mais c’était déjà trop tard.

Découvrez la liste des jeux PS4 offerts en avril 2020

Fidèle à ses habitudes, Sony offre l’accès à deux jeux PS4 en avril 2020. Depuis l’an dernier, Sony fait en effet l’impasse sur les titres jouables sur la PS3 et la PS Vita, la console portable du japonais. En plus des jeux gratuits tous les mois, l’abonnement Playstation Plus permet de jouer en multijoueur sur PS4 ou PS3.

  • Uncharted 4 : A Thief’s End : à télécharger dès le mercredi 1er avril 2020
  • Dirt Rally 2.0 : à télécharger dès le mercredi 1er avril 2020

One vous conseille de commencer avec Uncharted 4 : A Thief’s End. Développé par Naughty Dog, ce jeu d’aventure permet aux joueurs d’incarner Nathan Drake, un explorateur. Dans ce quatrième opus, le héros découvre que son frère aîné n’est finalement pas mort. Il est considéré comme l’un des meilleurs jeux sortis sur PS4.

Ensuite, on vous invite à jeter un oeil à Dirt Rally 2.0. Ce jeu de rallye s’inscrit dans la même lignée que son prédécesseur. Vous pourrez participer à des rallycross sur des pistes mythiques et conduire une cinquantaine de bolides.

Pour rappel, les jeux PS4 offerts le mois dernier sont toujours disponibles au téléchargement pendant quelques jours (jusqu’au 3 avril). Si la sélection d’avril ne convient pas, vous pouvez encore vous rabattre sur Shadow of the Colossus et Sonic Forces. Que pensez-vous de la cuvée de ce mois-ci ? Allez-vous y jouer ? On attend votre avis dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

PS5 : Sony confirme un State of Play le 6 août à 22h

Sony confirme la tenue d’un nouveau State Of Play le 6 août 2020. Cette conférence retransmise en ligne sera dédiée cette fois-ci aux jeux PS4 et PS5 des développeurs tiers, comme Ubisoft, EA ou encore Take-Two. Le constructeur précise bien…

PS5 : seules 2 TV Sony sont déjà optimisées pour la console

La PS5 ne sortira que dans quelques mois. En attendant le lancement, Sony a levé le voile sur un nouveau label destiné à mettre en avant les TV déjà optimisées pour la console de nouvelle génération : Ready for PlayStation…

PS5 : vous pourrez lancer directement une partie sans lancer le jeu

La PS5 n’a pas encore dévoilé tous ses secrets. L’un d’eux pourrait être la fonctionnalité activités, qui permettrait de rejoindre une partie instantanément sans même lancer le jeu. Une manière de renforcer l’aspect communautaire de la machine. Pour rejoindre la…