Les Google Pixel 3a et 3a XL sont disponibles à l’achat chez plusieurs revendeurs. Présentés lors de la conférence I/O 2019, les deux smartphones sont proposés à un prix de départ de 399 euros et 479 euros. Vous allez craquer pour un des 2 modèles ? On vous propose de découvrir les offres pour les acheter au meilleur prix. 

google pixel 3a pas cher meilleurs prix

Le 7 mai 2019, Google a profité de la conférence Google I/O 2019 pour lever le voile sur les Pixel 3a et Pixel 3a XL, deux smartphones milieu de gamme. Sans surprise, ils sont proposés à un prix bien moins élevé que les Pixel 3 et Pixel 3 XL que nous avons testé, qui démarrent à 859 € pour la version compacte et 959 € pour la version XL.

Lire aussi : Notre test du Google Pixel 3a

Google Pixel 3a et 3a XL : les meilleurs prix

Les deux variantes sont équipées d’un écran OLED et d’un capteur photo arrière de 12 Mpx. Sans surprise, l’appareil photo profite des mêmes algorithmes, à peu de chose près, que les précédents Pixel 3. Ils s’annoncent donc comme de véritables monstres en photographie. Les deux Google Pixel 3a sont alimentés par le SoC Snapdragon 670 couplé à 4 Go de RAM, ce qui promet des performances correctes. En France, ils sont déclinés en deux coloris : Simplement Blanc et Juste Noir. Que pensez-vous de cette nouvelle proposition ?

Actuellement, ils sont proposés sur le Google Store officiel, Boulanger, la Fnac et Darty. D’autres offres sont susceptibles d’apparaître au fur et à mesure. Nous mettrons à jour cet article afin que vous puissiez vous le procurer au meilleur prix.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !