PlayStation Plus juin 2020 : voici les jeux gratuits ce mois-ci

 

PlayStation Plus permet de jouer gratuitement à des jeux vidéos PS4 tous les mois. Sony vient d’ailleurs de lever le voile sur la sélection du mois de juin 2020. Comme prévu, les abonnés peuvent installer gratuitement sur leur console Call of Duty : WWII et Star Wars Battlefront II. Bref, c’est une sélection de haut vol qui vous attend ! 

playstation plus juin 2020

Fidèle à ses habitudes, Sony vient de lever le voile sur la courte liste des jeux PS4 offerts le mois prochain. Contrairement à la coutume, la firme nippone a révélé le contenu de la sélection en deux étapes. Il y a quelques jours, Sony avait déjà annoncé l’arrivée de Call of Duty : WWII. Le jeu de guerre est disponible gratuitement depuis le 26 mai 2020 sur le PS Store.

Découvrez la liste des jeux PS4 offerts en juin 2020

Plus récemment, Sony a révélé le nom du second jeu PS4 offert. Comme les fuites l’avaient prédit, il s’agit de Star Wars Battlefront II, le jeu de tir à la première et troisième personne qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Sorti en 2017, le jeu permet d’incarner des personnages cultes comme Dark Vador, Yoda ou le compte Dooku.

  • Call of Duty : WWII – à télécharger dès le 26 mai 2020
  • Star Wars Battlefront II – à télécharger à partir du 2 juin 2020

Comme prévu, Sony a mis le paquet ce mois-ci avec 2 titres AAA.On rappellera que les 2 jeux de simulation offerts en mai 2020, à savoir Cities: Skylines et Farming Simulator 19, sont toujours disponibles au téléchargement jusqu’au 2 juin 2020. Pour rappel, la formule PlayStation Plus de 12 mois est à -30% dans le cadre des French Days jusqu’au 8 juin 2020. Que pensez-vous de la sélection de ce mois-ci ? Quel jeu allez-vous récupérer ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 phonandroid
PS5 : Phil Spencer, patron de Xbox, est fan de la DualSense

Phil Spencer est le patron de la division Xbox chez Microsoft, mais cela ne l’empêche pas d’être admiratif de ce que propose la PlayStation, la console concurrente. Il ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur la manette de Sony. Il précise…

Sony PS5 vue arriere horizontale
PS5 : Micromania propose de rembourser les acomptes face à la pénurie

La PS5 est en rupture de stock. Face à la pénurie de consoles Sony et l’allongement des délais de livraison, Micromania propose désormais aux acheteurs de rembourser leur acompte et d’annuler leur réservation. Si vous avez précommandé votre PlayStation chez Micromania, l’enseigne…