Les smartphones Xiaomi Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro sont disponibles en France. Plusieurs enseignes en ligne telles que Amazon, Boulanger, Cdiscount ou bien encore Rue du Commerce les proposent à la vente. Tour d’horizon des meilleures offres pour acheter ces smartphones au meilleur prix.

Meilleur prix Xiaomi Redmi Note 8 et Note 8 Pro

Quelle boutique propose les Xiaomi Redmi Note 8 et 8 Pro au meilleur tarif sur internet ?

Ce sont les boutiques en ligne Boulanger, Cdicsount et Fnac qui proposent le Xiaomi Redmi Note 8 Pro dans sa variante 64 Go au prix le moins cher. Le smartphone est affiché à 249 euros.

En ce qui concerne le Xiaomi Redmi Note 8, version lite du Note 8 Pro, il est disponible uniquement chez les revendeurs du marketplace de plusieurs sites marchands tels que eBay, Rakuten ou encore Amazon. La meilleure offre est du coté de l’enseigne en ligne Amazon qui le propose à 149,99 €.

)

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro en quelques mots

Dévoilé en septembre 2019, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro reprend le flambeau de son prédécesseur, l’excellent Xiaomi Redmi Note 7. On retrouve sur le smartphone un puissant processeur Helio G90T Octo-Core cadencé à 2.05 GHz, 6 Go de RAM, une capacité de stockage de 64 Go et un écran 6.53″ de définition Full HD+ de 1080 x 2340 pixels.

Pour la partie photo, le Redmi Note 8 Pro propose un capteur photo de 64 MP fourni par Samsung. Il s’agit d’une première puisque c’est le premier smartphone du marché équipé de ce capteur photo. Il est accompagné de trois autres capteurs : un module ultra-grand-angle de 8MP, un capteur de profondeur de 2 MP et un capteur macro de 2 MP. La caméra frontale  de 20 MP est logée dans une encoche sous la forme d’une goutte d’eau.

Sa batterie de 4500 mAh à l’avantage d’être compatible avec la recharge rapide QuickCharge 4+ et le smartphone est livré avec un charger 18 W. Pas de capteur d'empreintes digitales sous l’écran, il est situé à l’arrière, milieu de gamme oblige. Pour ce prix, difficile de faire mieux.

Le Xiaomi Redmi Note 8 en quelques mots

Le Xiaomi Redmi Note 8 embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 665, l’un des tout derniers processeurs Qualcomm destinés aux smartphones milieu de gamme. Le SoC est doté de huit cœurs Kryo 260, dont quatre cadencés à 2,2 GHz et l’autre à 1,8 GHz. Il est épaulé par 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. Son écran LCD est d’une diagonale de 6,3 pouces en Full HD+.

Pour ce qui est de la partie photo, on retrouve la même configuration de quatre capteurs que le Note 8 Pro, à la différence que le Redmi Note 8 dispose d’un module principal de 48 MP (Samsung ISOCELL GM2). Les trois autres sont des modules de 8 MP (ultra-grand-angle) et de 2 x 2 MP (TOF + macro). Quant à la caméra selfie, elle est d’une définition de 16 MP. Enfin, le smartphone dispose d’une batterie de 4000 mAh livrée avec un chargeur rapide de 18W.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 12 : Xiaomi déploie la mise à jour sur ces 13 smartphones

Xiaomi vient de lancer le déploiement de la mise à jour MIUI 12 en version finale sur 13 smartphones de son catalogue. On vous propose de découvrir la liste complète des téléphones concernés par cette première vague. Enfin, on vous explique aussi…