Maj. le 9 avril 2020 à 17 h 54 min

Le OnePlus 8 Pro apparaît pour la première fois dans une image officielle. Quelques semaines avant le lancement, OnLeaks a en effet mis en ligne le premier rendu presse en HD du smartphone. Cette énième fuite confirme une nouvelle fois le design du flagship. Au menu de cette cuvée 2020 : un écran AMOLED troué, un quadruple capteur photo proéminent et de fines bordures. 

oneplus 8 pro image officielle

En partenariat avec iGeeksBlog, OnLeaks a dévoilé la première image presse officielle montrant le OnePlus 8 Pro. Jusqu’ici, nous devions en effet encore nous contenter de photos volées, de rendus en fuite ou d’images concept.

Lire également : OnePlus 8 series – la 5G sur tous les modèles, mais des prix qui vont augmenter

Écran troué et bloc photo proéminent pour le OnePlus 8 Pro

Comme prévu, OnePlus a décidé de remiser le tiroir photo escamotable au placard. Cette année, la marque chinoise mise sur un écran troué. Le poinçon est placé dans le coin gauche de la dalle. Sans surprises, les bords sont très incurvés. Au dos, on aperçoit un quadruple capteur photo agencé à verticale, à la manière du triple module des OnePlus 7T Pro. OnePlus place le quatrième capteur juste au dessus du flash LED, à part du reste du set up.On remarquera que l’appareil photo dépasse largement de la structure du smartphone.

Dans la foulée, OnLeaks revient rapidement sur la fiche technique du smartphone. Comme l’a annoncé Ishan Agarwal, un autre leaker réputé, le OnePlus 8 Pro est recouvert d’un écran AMOLED de 6.78 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. L’appareil photo au dos est composé de deux modules de 48 mégapixels, d’un capteur 8 mégapixels et d’un module de 5 mégapixels à côté. Dans le poinçon, on trouve un capteur selfie de 16 mégapixels. L’autonomie est confiée à une batterie de 4510 mAh compatible avec la recharge rapide 30W (Warp Charge) et la recharge sans fil.

Pour rappel, OnePlus devrait présenter les OnePlus 8 dès le 15 avril 2020. La variante abordable, le OnePlus 8 Lite, ne sortirait par contre que plusieurs mois plus tard. Que pensez-vous de cette nouvelle génération ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : iGeeksBlog



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8 et 8 Pro : prix, date de sortie, fiche technique et design

Avec ses OnePlus 8, 8 Pro en 2020, le constructeur OnePlus veut s’attaquer aux ténors du marché en se positionnant comme une marque Premium et résolument 5G. Ci-dessous, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ces smartphones. CLIQUEZ ICI POUR…

OnePlus Z : le successeur du OnePlus X sortirait en juillet 2020

Le OnePlus Z, le successeur du OnePlus X sorti en 2015, serait lancé dans le courant du mois de juillet 2020, révèle un informateur réputé. Malgré la crise du coronavirus, OnePlus aurait bien l’intention de revenir en force sur le…