Maj. le 1 avril 2020 à 17 h 03 min

Le OnePlus 8 apparaît à nouveau sur la toile. Quelques semaines avant le lancement, une nouvelle poignée d’images officielles a été mise en ligne sur le site de Winfuture. On y découvre de nouveaux coloris inédits, dont un dégradé qui va du violet à l’orange clair. Découvrez ces nouvelles images presse ci-dessous. 

oneplus8 coloris
Le OnePlus 8 coloris Interstellar Glow et Glacial Green

Ce dimanche 29 mars 2020, Roland Quandt, journaliste chez WinFuture, a publié de nouvelles images officielles du OnePlus 8 standard. Cette nouvelle fuite confirme le design du smartphone et corrobore les photos volées apparues sur la toile.

Lire également : OnePlus 8 et 8 Pro – découvrez les fiches techniques avant l’heure

Découvrez les 3 nouveaux coloris du OnePlus 8

Sans surprise, OnePlus troque le capteur selfie escamotable des OnePlus 7 Pro, et l’encoche des OnePlus 7T, pour un écran troué aux bords incurvés. La dalle est cerclée de fines bordures. Néanmoins, la bordure inférieure, le fameux menton, est comme toujours plus épaisse. Au dos, la marque chinoise a remplacé l’appareil photo arrondi des OnePlus 7T par un set up vertical plus classique, plus similaire à celui du OnePlus 8 Pro.

Surtout, les images publiées lèvent le voile sur 3 nouveaux coloris inédits chez OnePlus. On notera d’abord le coloris Interstellar Glow, un élégant dégradé qui va du violet à l’orange clair. Ce look rappelle notamment les coloris utilisés par Huawei sur la gamme des P20. On découvre aussi un nouveau coloris intitulé Glacial Green, un vert émeraude classique. Enfin, on aperçoit un OnePlus 8 tout de noir brillant baptisé Onyx Black.

Aux dernières nouvelles, OnePlus présenterait les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro dès le 15 avril 2020. De son côté, le OnePlus 8 Lite ne sortirait pas avant le mois de juillet 2020. On vous en dit plus dès que possible. En attendant plus d’informations, n’hésitez pas à donner votre avis sur ces nouveaux coloris dans les commentaires ci-dessous.

oneplus 8 coloris
Le OnePlus 8 Onyx Black

Source : Winfuture



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus : c’est officiel, fini les éditions McLaren

Mise à jour du 29/05/2020 : McLaren vient d’officialiser la fin de son partenariat avec OnePlus, ce qui sonne le glas des éditions spéciales de certains smartphones du constructeur chinois. Voici ce qu’affirme un parte-parole de McLaren dans une déclaration…

OnePlus 8 et 8 Pro : prix, date de sortie, fiche technique et design

Avec ses OnePlus 8, 8 Pro en 2020, le constructeur OnePlus veut s’attaquer aux ténors du marché en se positionnant comme une marque Premium et résolument 5G. Ci-dessous, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ces smartphones. CLIQUEZ ICI POUR…

OnePlus Z : le successeur du OnePlus X sortirait en juillet 2020

Le OnePlus Z, le successeur du OnePlus X sorti en 2015, serait lancé dans le courant du mois de juillet 2020, révèle un informateur réputé. Malgré la crise du coronavirus, OnePlus aurait bien l’intention de revenir en force sur le…