The Mandalorian : la diffusion en clair sur Canal+, C8 et CStar est finalement repoussée

La semaine passée, Disney+ annonçait la diffusion en clair du 1er épisode de The Mandalorian. Entretemps, la plateforme de SVoD a dû revoir ses plans : son lancement en France est finalement reporté au 7 avril prochain, histoire de ne pas surcharger la connexion au Web en plein confinement. Mais alors, que devient The Mandalorian, dans l’histoire ? Mauvaise nouvelle pour les fans de l’univers Star Wars : sa diffusion est elle aussi reportée. Le premier épisode de la série ne sera donc pas diffusé ce soir sur Canal+, sur C8 ou sur CStar. Il faudra patienter jusqu’au 7 avril prochain, date de lancement de Disney+ répétons-le, pour visionner l’épisode en question de The Mandalorian.

Article original du 18 mars :

Le premier épisode de la série The Mandalorian sera diffusé en France sur Disney+ le 24 mars et vous pourrez le suivre Canal+ et C8. En d’autres termes, même les non-abonnés à Disney+ ou à Canal pourront y accéder en clair mardi prochain.

The Mandalorian sur Canal+

Canal+ se montre très généreux en ce moment. En plus de diffuser ses chaînes gratuitement jusqu’au 15 avril sur les box Orange, Free, Bouygues et SFR, le groupe profite de son partenariat avec Disney+ pour frapper un grand coup en France. Le premier épisode de The Mandalorian, la série phare du catalogue de Disney sera également diffusé à la TV le 24 mars sur Canal+ et Canal+ Family à 20h20 mais aussi sur C8 à 21h20.

Ceux qui rateront l’épisode sur ces deux créneaux horaires pourront se rattraper à partir de 22h40 sur CStar, nous apprend téléloisir. En clair, Canal+ diffusera The Mandalorian gratuitement sur la TNT et via les box opérateur le 24 mars prochain.

Une bonne nouvelle pour les fans de Star Wars

Première série live-action dérivée de l’univers Star Wars, The Mandalorian a fait un carton aux États-Unis entre novembre et décembre 2019 et représente l’un des produits d’appel de Disney+ dont le lancement en France est maintenu au 24 mars 2020, soit mardi prochain. The Mandalorian raconte les aventures d’un mercenaire après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier ordre. L’histoire se déroule plus précisément 5 ans après Le Retour du Jedi et 25 ans avant Le Réveil de la Force.

À lire aussi – Disney+ : les séries et films les plus attendus du catalogue

Pour rappel, Canal+ sera le distributeur exclusif de Disney+ en France via les box opérateur. Ce coup de Com organisé pour la première de la série The Mandalorian vise à aguicher les abonnés potentiels, ce qui fait évidemment les affaires de Disney, partenaire historique du groupe Canal. Enfin, il reste tout à fait possible de vous abonner sans passer par Canal+ en souscrivant directement à l’offre Disney+ via l’application compatible iOS, iPadOS, Android, Android TV, Apple TV ou encore les consoles de jeu.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Display arrête la fabrication des TV LCD les moins chères

Samsung Display arrêtera de fabriquer des télévisions LCD d’ici la fin de l’année 2020. La firme veut désormais fabriquer exclusivement des écrans de technologie Quantum Dot – une technologie qui lui permet d’adapter les lignes de production LCD existantes, plutôt…

Pornhub devient 100% gratuit comme Canal+

Pornhub annonce sur les réseaux sociaux que l’accès premium est gratuit pour tous les Français suite à l’annonce du confinement de la population tricolore. Cet accès durera jusqu’à la fin du mois de mars. Une initiative que la plate-forme de…

Free : 9 chaînes jeunesse en clair pour les abonnés TV

Après Orange, c’est au tour de Free de proposer des chaînes en clair qui sont payantes en temps normal pour les abonnés TV. Découvrez dans la suite de l’article les chaînes qui sont concernées pendant une durée limitée. A la…