Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end,  on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti ! 

netflix séries week end

Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de plusieurs nouveautés. Pour faire place à ces nouveaux contenus, Netflix doit aussi se séparer chaque mois de films et de séries. Quoi qu’il en soit, vous trouverez ci-dessous une poignée d’oeuvres qui vont vous scotcher tout le week-end devant votre téléviseur. Pour découvrir la crème de la crème du catalogue, on vous conseille de consulter notre top 10 des meilleurs films Netflix et notre top 10 des meilleures séries Netflix.

Pour les plus jeunes, jetez un œil à notre top 10 des meilleurs dessins animés sur Netflix. Si vous êtes en quête de quelque chose de précis, servez-vous des codes secrets pour accéder aux catégories cachées de Netflix. Si vous avez déjà fait le tour du service de VOD, on vous invite à jeter un œil au catalogue Amazon Prime Video.

Les meilleures séries Netflix à regarder ce week-end

Spectros saison 1

Une bande d’adolescents résidents à São Paulo se retrouvent mêlés à une guerre opposant des forces surnaturelles japonaises à des mages brésiliens. Un mystérieux individu utilise en effet de la magie noire pour ramener les morts à la vie. Cette mini série brésilienne compte 8 épisodes.

Gentefied saison 1

Á Los Angeles, Chris, Erik et Ana, trois cousins d’origine mexicaine se démènent pour tenter de sauver le restaurant de Tacos familial fondé par leur grand père, récemment décédé. Les trois compères vont reprendre tant bien que mal ce snack populaire. Cette sitcom aborde avec humour les problèmes culturels et raciaux des Etats-Unis.

Porte 7 saison 1

Dolores Fonzi, une femme doté d’une volonté de fer, se lance dans une guerre ouverte contre la mafia qui corrompt un célèbre club de foot argentin et ses supporters. Pour eux, la seule couleur qui compte vraiment est celle de l’argent. Une série créé par Martín Zimmerman, le créateur de Narcos.

Narcos Mexico saison 2

Miguel Ángel Félix Gallardo et le cartel de Guadalajara sont de retour sur Netflix pour une seconde saison bourrée d’adrénaline. Dans ce spin off très réussi de Narcos, la lutte entre le cartel et les forces de l’ordre menée par l’agent Enrique « Kiki » Camarena va encore monter en intensité. A réserver aux fans de films de gangsters.

Les Demoiselles du Téléphone (saison finale partie 1)

En 1928, quatre standardistes de la compagnie de téléphone de Madrid vont s’associer et revendiquer l’égalité des femmes dans une société machiste et paternaliste. Bien vite, le quatuor va être complètement dépassé par les événements et la révolution déclenchée dans la capitale ibérique. La série s’apprête à tirer sa révérence.

Locke & Key saison 1

Suite au meurtre brutal de leur père, 3 enfants sont contraints d'emménager dans une vieille maison isolée accompagnés de leur mère alcoolique. Bien vite, le trio va se rendre compte que leur nouvelle demeure cache de lourds secrets. Les clés de la maison permettent par exemple de voyager dans des dimensions parallèles et à l’intérieur de sa propre tête…Inspiré d’une bande dessinée américaine signée Joe Hill (le fils du romancier Stephen King), cette première saison pose les jalons d’un vaste univers, aussi effrayant que fascinant. Un must.

Intimidation

Adam Price a la belle vie. Il a un bon boulot, est marié à une superbe femme et est le père de deux adorables fils. Un jour, une mystérieuse étrangère va venir bouleverser son existence bien rangée. Elle va en effet révéler le sombre secret de sa femme. Quelques heures après la révélation, l’épouse d’Adam va disparaître sans laisser de traces…Adaptée d’un roman d’Harlan Coben, le maître du polar, la série promet de nous tenir en haleine.

Les meilleurs films et documentaires à regarder ce week-end sur Netflix

Babies partie 1

Ce documentaire en plusieurs épisodes suit le parcours de 15 bébés de culture différente au cours des 12 premiers mois de leur existence. Cette première partie se focalise sur plusieurs temps forts, comme les premiers mots ou encore les premiers pas.

A tous les garçons que j’ai aimé P.S Je t’aime toujours

Lara Jean (interprétée par Lana Condor) est de retour sur Netflix. Dans ce second volet, la jeune indécise est en couple avec Peter Kavinsky (Noah Centineo). Alors qu’ils nagent dans le bonheur, John Ambrose, un des destinataires des vieilles lettres d’amour de Lara Jean fait tout à coup son entrée en scène…La jeune fille est-elle amoureuse de deux garçons en même temps ? Un film idéal pour la Saint-Valentin. Face au succès du premier volet, Netflix a déjà tourné un troisième métrage, qui s’appellera Pour toujours et à jamais.

Isi & Ossi

La fille d’un milliardaire (Lisa Vicari) décide de se rebeller contre ses parents autoritaires, qui refusent qu’elle poursuive sa carrière dans la cuisine. Pour ça, elle va former un couple bidon avec Ossi (Dennis Mojen), un boxeur désargenté qui compte bien profiter de la situation pour s’enrichir. Sans surprise, les deux opposés vont finir par s’attirer…Une comédie romantique drôle et sans prétention.

Horse Girl

Une jeune femme solitaire et excentrique commence peu à peu à perdre le contact avec la réalité. Comme sa grand mère avant elle, Sarah (Alison Brie) va voir ses pensées les plus lugubres prend forme sous ses yeux. Souffre-t-elle d’une grave et héréditaire maladie mentale ?

Moonlight

Chiron, un jeune adolescent afro-américain homosexuel, peine à trouver sa place dans la société. Entre sa mère toxicomane et les brimades de ses camarades, le jeune homme prend rapidement de mauvaises décisions. Après un long séjour dans une prison, Chiron n’est plus le même homme…Seule lueur d’espoir : la relation amoureuse nouée avec un ami d’enfance, Kevin. Le film a reçu de multiples récompenses lors de sa sortie en 2016.

Uncut Gems

Howard Ratner (Adam Sandler), un bijoutier juif et new-yorkais endetté jusqu’au cou, doit 100 000 dollars à son beau-frère Arno. Un beau jour, l’homme en a assez de réclamer l’argent et lui envoie une bande de gros bras. Pour s’en sortir, Howard affirme être sur un gros coup. Pour récupérer l’argent d’Arno, le joaillier va ensuite multiplier les coups foireux…Ce thriller des frères Safdie dresse un panorama sous acide du quartier des diamantaires de New York. Un véritable shoot d’adrénaline et un des meilleurs films du catalogue.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end,  on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit…

Netflix consomme autant d’électricité que 40 000 foyers en un an

Netflix consomme autant d’électricité que 40 000 foyers américains en l’espace d’un an, révèle le dernier rapport environnemental de la firme. D’année en année, la consommation électrique du service de streaming grimpe en flèche. Pour compenser son importante empreinte énergétique, Netflix multiplie…

Netflix : l’essai gratuit de 30 jours, c’est fini

Voici un petit changement de politique sur lequel Netflix n’a pas communiqué, et qui pourtant risque de ne pas passer inaperçu : désormais, il n’est plus possible de tester le service durant un mois. Depuis toujours ou presque, Netflix offre…

Netflix : comment désactiver l’autoplay des bandes annonces

Netflix permet à ses abonnés de désactiver la lecture automatique (autoplay) des bandes annonces proposées sur la page d’accueil de son interface. Une nouvelle option laisse en effet les utilisateurs remplacer les séquences vidéo par de simples images. On vous explique comment faire pour couper l’autoplay de votre compte.  « Certaines…

Netflix persiste et signe : non, il n’y aura jamais de pubs !

Netflix reste ferme face aux investisseurs. Il n’y aura pas de publicités sur la plateforme de SVOD jusqu’à que l’entreprise l’ait décidée. L’entreprise américaine cherche un autre moyen de répondre aux exigences des actionnaires et de dégager plus de revenus….