Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

 

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C'est parti ! 

netflix week end copie

Le catalogue Netflix s'enrichit toutes les semaines de plusieurs nouveautés. Pour faire place à ces nouveaux contenus, Netflix doit aussi se séparer chaque mois de films et de séries. Quoi qu'il en soit, vous trouverez ci-dessous une poignée d’œuvres qui vont vous scotcher tout le week-end devant votre téléviseur. Pour découvrir la crème de la crème du catalogue, on vous conseille de consulter notre top 10 des meilleurs films Netflix et notre top 10 des meilleures séries Netflix.

Pour les plus jeunes, jetez un coup d'œil à notre top 10 des meilleurs dessins animés sur Netflix. Si vous êtes en quête de quelque chose de précis, servez-vous des codes secrets pour accéder aux catégories cachées de Netflix. Si vous avez déjà fait le tour du service de VOD, on vous invite à jeter un œil au catalogue Amazon Prime Video.

Les meilleures séries Netflix à regarder ce week-end

Pacific Rim : The Black

L'Australie a été envahie par les Kaijus, forçant l'évacuation du continent par les autorités. Bien décidés à retrouver la trace de leurs parents, Taylor et Hayley, deux adolescents, apprennent à piloter un Jaeger, un gigantesque robot, abandonné. Cette série d'animation fait suite au film de Guillermo del Toro.

Ginny & Georgia

Fraîchement débarqués en Nouvelle-Angleterre, dans la charmante ville de Wellsbury, Georgia Miller, sa fille Ginny et son fils Austin cherchent à prendre un nouveau départ. Malheureusement, la petite famille va rencontrer une série d'obstacles dans sa quête d'intégration dans la bourgade…Giny, l'adolescente, peine à se faire des amies. Originale et anticonformiste, la mère tente de lui venir en aide mais tout ne se passe pas comme prévu…

Canine Academy

Jas Leverette, célèbre dresseur de chiens, dirige l'un des meilleurs centres de dressage de chiens en Californie. Véritable amoureux des bêtes, l'homme assure pouvoir corriger tout type de problème de comportement grâce à sa patience, sa compréhension et son sens de la discipline. Chaque épisode met en vedette le quotidien du centre de dressage. A réserver aux inconditionnels des toutous.

Mon ami Adèle

Louise, une mère célibataire au quotidien réglé comme une horloge, tombe amoureuse de son patron, un psychiatre renommé mais marié. En parallèle, la jeune femme devienne la confidente de l'épouse de son amant. La jeune maîtresse naïve va rapidement comprendre que le couple cache un lourd secret…Cette série originale Netflix est inspirée d'un roman à succès de Sarah Pinborough.

Les meilleurs films à regarder ce week-end sur Netflix

Moxie !

Timide, discrète et effacée, Vivian, une lycéenne de 16 ans se lance tout à coup dans une guerre ouverte contre le patriarcat. Inspirée par l'exemple de sa mère, une ancienne punk proche du mouvement “Riot Grrrl” , elle cherche à mettre un terme au sexisme de son lycée…

Les basses besognes

Un narcotrafiquant en fin de carrière refuse fermement de payer sa dette à un dangereux chef de cartel. Pour sauver la vie de ses hommes, le trafiquant de drogues doit absolument trouver une importante somme d'argent. Par chance, son jardinier fait une découverte inattendue…Cette comédie noire a été produite en Colombie.

Call Me by Your Name

Perdu en pleine campagne italienne en 1983, le jeune Elio, âgé de dix-sept ans, passé l'été dans la villa de sa famille. Un beau jour, Oliver, un charmant Américain venu collaborer avec son père, bouscule le petit monde d'Elio. L'adolescent tombe follement amoureux de l'homme malgré la différence d'âge…

Fou de toi

Après avoir passé une folle nuit avec une jeune femme séduisante, Adri se réveille et se rend compte qu'il n'a aucun moyen de la contacter. Pour revoir Carla, il n'a d'autre pas choix que de prendre des mesures radicales. Il décide alors de se faire interner dans le centre psychiatrique où elle vit…Ce film d'amour espagnol part d'un postulat original. Le métrage est disponible dès le 26 février.

Pelé

Netflix livre ce 23 février 2021 un documentaire qui s'annonce passionnant sur la légende brésilienne du foot : Pelé. À l'aide d'entretiens exclusifs du joueur mythique, d'images d'archives inédites et d'interviews de ses coéquipiers, revivez les 12 années au cours desquelles Pelé a réussi l'exploit, toujours inégalé d'ailleurs, de gagner trois coupes du monde consécutives.

Sauve qui peut

Ce film interactif propose aux abonnés Netflix de décider du destin de l'explorateur Bear Grylls. L'homme a été appelé en urgence lorsque la clôture d'un parc animalier a cédé, laissant des animaux exotiques dans la nature. L'explorateur est chargé de récupérer les bêtes en fugue, dont un lion, un gorille ou un serpent !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix regarder week end
Free propose de découvrir gratuitement les meilleures séries Netflix

Free vient d’annoncer une opération très intéressante pour ceux qui hésitent à s’abonner à Netflix. Si vous avez une Freebox Pop, Mini 4K ou encore Révolution, vous pourrez découvrir les premiers épisodes des plus grands succès de la plate-forme sans…

Stranger Things saison 4
Stranger Things : la saison 4 sera “la plus sombre de toutes”

La saison 4 de Stranger Things risque fort de malmener ses personnages. Finn Wolfhard, l’acteur qui interprète Mike Wheeler dans la série Netflix, a révélé aux micros de CBC que les prochains épisodes seront « les plus sombres » depuis le début….