Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

 

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Et en cette période de l'année, ce n'est pas le choix qui manque ! Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C'est parti !

seul face à l'abeille Netflix

 

Le catalogue Netflix s'enrichit toutes les semaines de plusieurs nouveautés. Pour faire place à ces nouveaux contenus, Netflix doit aussi se séparer chaque mois de films et de séries. Quoi qu'il en soit, vous trouverez ci-dessous une poignée d’œuvres qui vont vous scotcher tout le week-end devant votre téléviseur. Pour découvrir la crème de la crème du catalogue, on vous conseille de consulter notre top 10 des meilleurs films Netflix et notre top 10 des meilleures séries Netflix.

Pour les plus jeunes, jetez un coup d'œil à notre top 10 des meilleurs dessins animés sur Netflix. Si vous êtes en quête de quelque chose de précis, servez-vous des codes secrets pour accéder aux catégories cachées de Netflix. Si vous avez déjà fait le tour du service de VOD, on vous invite à jeter un œil au catalogue Amazon Prime Video. Voici tous les films, séries et documentaires qui sortiront du 24 au 30 juin.

Les meilleures séries Netflix à regarder ce week-end

Money Heist : Korea

Vous connaissez probablement La Casa de Papel ? La célèbre série espagnole de braquage a fait des émules dans le monde entier et a notamment tapé dans l'oeil du cinéma sud-coréen. Vous l'aurez compris, Money Heist : Korea est l'adaptation sud-coréenne de la Casa de Papel. Le plan reste le même, les surnoms aussi, et les différences se trouveront surtout au niveau des contextes géopolitiques, économiques et sociaux, ainsi qu'au niveau de la réalisation. A voir donc ce que cela peut donner.

Seul face à l'abeille – saison 1

Le génial Rowan Atkinson revient dans une nouvelle série humoristique sur Netflix. Dans Seul face à l'abeille, le célèbre interprète de Mister Bean incarne un gardien de propriété luxueuse. Alors qu'il vient de décrocher le gardiennage d'une sublime villa, un petit détail va venir littéralement ruiner sa vie : une simple abeille. Vous l'aurez compris, ce pitch au demeurant simpliste promet des gags à foison, portés par l'immense talent de l'acteur britannique.

Les meilleurs films à regarder ce week-end sur Netflix

The Man from Toronto

L'infatigable Kevin Hart revient dans une nouvelle comédie d'action pour Netflix. Cette fois-ci, il donne la réplique à Woody Harrelson, aka l'Homme de Toronto, un assassin redoutable sans foi ni loi. Pour se sortir d'une situation désespérée, il devra collaborer avec ce tueur fou. Au programme, des blagues potaches, des scènes d'action plutôt bien chorégraphiées.

Blasted : Les Aliens ou nous !

Si vous aimez les films de science-fiction totalement loufoques, vous allez être servis ! Blasted : Les Aliens ou nous raconte l'histoire d'un mariage en Norvège subitement interrompu par… une invasion alien. Deux amis, autrefois joueurs professionnels de laser game, ont trouvé une raison de reprendre les armes. A regarder un samedi soir entre potes autour d'une bière.

La liste complète des nouveautés Netflix du week-end

24 juin 

  • Seul face à l'abeille
  • The Man from Toronto
  • Money Heist : Korea
  • Glamour Girls
  • Angry Birds : un été déjanté – Saison 2

28 juin 

  • La famille Upshaw – saison 2
  • Blasted : Les Aliens ou nous
  • Quel avenir pour… (les deniers épisodes)

29 juin

  • Beauty
  • Pour tout l'or de l'île
  • Spider-Man New Generation

30 juin

  • Bastard !!! Heavy Metal, Dark Fantasy
  • Brightburn : l'enfant du mal


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !