Hawkeye : Disney+ dévoile une nouvelle bande-annonce explosive de sa série de Noël

 

Hawkeye sera la prochaine série des studios Marvel sur Disney+. Elle se dévoile aujourd’hui dans une nouvelle bande-annonce. Comme son nom l’indique, c’est l’archer des Avengers qui sera mis à l’honneur. Les premiers épisodes seront diffusés au mois de novembre.

Hawkeye

Avec les séries Disney+, Marvel Studios a pu mettre en avant des personnages jusque là secondaires dans les films. Nous avons ainsi eu des séries WandaVision, Falcon et le Soldat de l’hiver et une salve d’épisodes dédiés à Loki. Le prochain à recevoir cet honneur est Hawkeye.

Dans le Marvel Cinematic Universe depuis le premier Thor en 2011, Hawkeye n’a jamais eu le droit à son film solo. Cette série vient corriger le tir et elle se dévoile aujourd’hui dans une nouvelle bande-annonce. Comme nous pouvons le voir, Hawkeye sera une série sur le thème de Noël. Elle s’inspire ainsi des films d’action se déroulant à cette période, Die Hard en tête. Un choix intéressant qui peut lui donner une vraie personnalité.

Hawkeye, la dernière série Marvel de 2021

Hawkeye ne sera pas tout seul à combattre les méchants, puisqu’il sera accompagné de Kate Bishop, sa nouvelle apprentie, qui fera ici sa toute première apparition. Les deux premiers épisodes seront diffusés le 24 novembre prochain. Ensuite, nous en aurons un tous les mercredis et le tout dernier sera disponible le 22 décembre. Le calendrier est donc parfait pour une série de Noël. Vous l’aurez compris, il y aura six épisodes, de quoi largement nous raconter une histoire intéressante.

Hawkeye sera la toute dernière série Marvel de 2021. Pour 2022, le calendrier est très chargé, puisque le studio compte bien mettre en avant des personnages encore inédit du MCU. Moon Knight, joué par Oscar Isaac, aura donc sa salve d’épisodes, tout comme She-Hulk. Ms Marvel devrait également arriver bientôt sur nos écrans (avant d’être intégrée dans le film The Marvels), à l’instar d’Ironheart, la remplaçante d’Iron Man. Des personnages connus auront aussi le droit à leur série, comme War Machine avec la série Armor Wars ou encore Nick Fury dans Secret Invasion.

L’écurie Marvel se compose d’une multitude de personnages à exploiter et nous sommes encore loin, très loin d’en avoir terminé avec le MCU.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !