Disney + : Moon Knight sera incarné par Oscar Isaac, c’est officiel

 

Moon Knight est l’une des prochaines grosses séries Marvel Studios sur Disney +. Aujourd’hui, le studio confirme que le rôle-titre sera tenu par Oscar Isaac. Ce n’est pas vraiment une surprise, puisque l’info avait fuité il y a plusieurs mois.

Moon

Marvel Studios a d’énormes projets sur Disney +. L’un d’eux est dédié à l’un des héros les plus appréciés par les fans, à savoir Moon Knight. Aujourd’hui, le studio confirme que le rôle principal sera tenu par Oscar Isaac.

Ce n’est pas une surprise, loin de là. En effet, Variety avait déjà vendu la mèche dès octobre 2020, mais ni Marvel, ni Disney n’avaient confirmé. C’est fait aujourd’hui avec un tweet où l’on voit l’acteur Guatémaltèque devant des comics. Inutile de tourner autour du pot : Oscar Isaac est Moon Knight. L’acteur de la postlogie Star Wars, de Dune, d’Ex Machina ou de A Most Violent Year est un excellent choix et fera ses débuts dans le MCU avec ce rôle.

Moon Knight, une série parmi tant d’autres

Créé en 1975, Moon Knight est fortement inspiré de Batman, qui n’avait alors pas d’équivalent chez Marvel. Sous le masque se cache Marc Spector, un ancien mercenaire qui a été sauvé par le Dieu Egyptien de la lune, Khonshu, alors qu’il était sur le point de mourir. Un héros sombre qui apportera de la nouveauté dans le Marvel Cinematic Universe. A noter qu’on sait aussi qu'Ethan Hawke jouera le méchant et que la série sera écrite par Jeremy Slater, créateur d’Umbrella Academy pour Netflix.

A lire aussi – Loki sur Disney+ : date de sortie, histoire, acteurs, tout ce que l’on sait sur la série Marvel

En tout cas, la série n’a pas encore commencé son tournage, mais les choses ne devraient plus tarder. Pour le moment, Moon Knight n’a pas de date de sortie, mais au rythme où ça va, il ne faudra pas l’attendre avant 2022 au minimum.

En attendant, de beaux projets Marvel arriveront sur la plateforme. La prochaine série sera Loki, qui reprendra l’histoire du personnage là où elle s’était arrêtée dans Endgame. A la fin de l’année, une série Ms Marvel sera également diffusée. La série Hawkeye, actuellement en tournage, devrait aussi précéder Moon Knight. Un peu de patience, donc. On pourra aussi se consoler avec la multitude de séries Star Wars prévues.

 

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !