Galaxy Watch, Galaxy Buds : Samsung dévoile ses nouveaux accessoires avant l’heure

Les Galaxy Watch, Galaxy Fit et Galaxy Buds ont fuité sur une application officielle de Samsung. Ces accessoires seront annoncés le 20 février 2019 en marge de la présentation du Galaxy S10. Mais en attendant, nous avons de premiers visuels de ces produits, deux montres connectées et des écouteurs sans fil.

samsung accessoires

C’est le 20 février 2019 que Samsung va présenter ses Galaxy S10 ainsi que d’autres produits hardware lors de son événement Unpacked organisé à San Francisco. Et bien à quelques jours de la date, la liste des nouveaux accessoires dont l’annonce est prévue s’est retrouvée sur une application officielle du constructeur sud-coréen. Erreur technique ou fuite organisée, difficile à dire.

Galaxy Watch Active, Galaxy Fit et Galaxy Buds annoncés avec le Galaxy S10

Mais le résultat est là : on sait désormais avec certitude que Samsung s’apprête à lancer deux nouvelles montres connectées : les Galaxy Watch Active (40mm) et Galaxy Fit (avec une variante Fit e qu’on imagine moins chère, même stratégie marketing qu’avec le Galaxy S10e). La première est un produit haut de gamme, dont on peut avoir un aperçu de l’interface dans les visuels qui ont été rendus disponibles. La seconde est bien plus abordable et vient concurrencer les Mi Band de Xiaomi.

Enfin, ce leak nous confirme l’arrivée de nouveaux Galaxy Buds Bluetooth. Compatibles Qi, ils pourront se recharger en les positionnant sur le dos du Galaxy S10 qui embarque une recharge sans fil inversée à la Huawei Mate 20 Pro. A noter que plusieurs rapports indiquent que les Galaxy Buds seraient offerts avec la précommande du Galaxy S10. Malheureusement, l’application d’où sortent les visuels n’indiquent pas les détails des caractéristiques techniques des trois produits. Rendez-vous le 20 pour en savoir plus, à moins qu’une nouvelle fuite ne nous parvienne d’ici là.

samsung accessoires

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 30 avec Kirin 990 : tout savoir sur sa puce 5G

Huawei vient de dévoiler le Mate 30, un smartphone qui embarque une nouveau SoC 5G, le Kirin 990. Cette puce dévoilée en marge de l’IFA est plus puissante, moins énergivore, et se distingue l’intégration d’un modem 5G sur le même bout…

Exynos 980 : Samsung lance le premier SoC avec modem 5G intégré

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 980, le premier SoC équipé d’un modem 5G intégré. Gravé en 8nm, compatible WiFi 6 et doté d’un NPU pour l’intelligence artificielle, ce nouveau processeur entrera en production de masse dès la…

Intel reconnait un énorme retard sur le 10 nm

Les premiers processeurs d’Intel gravés en 10 nm arriveront finalement cette année, à moins d’un énième report du fondeur qui sent plus que jamais la pression d’AMD avec ses derniers CPU Ryzen 3000. Bob Swan, le nouveau PDG du groupe…