Le Galaxy S10 déjà disponible en précommande sur le site Samsung US

Maj. le 14 février 2019 à 17 h 58 min

Le Galaxy S10 ne sera présenté officiellement que le 20 février 2019 à San Francisco, mais il est déjà possible de le précommander sur le site officiel de Samsung. En échange du risque de réserver un produit pas encore lancé, le constructeur sud-coréen propose plusieurs avantages, dont une livraison garantie pour le jour de la sortie.  

galaxy s10 precommande

Une semaine avant la présentation officielle du Galaxy S10 le 20 février 2019 lors d’un événement Samsung Unpacked organisé à San Francisco, le smartphone peut d’ores et déjà être précommandé sur la version US du site officiel de la marque. Cela avait déjà été le cas l’année dernière avec le Note 9. Quel intérêt alors que le flagship n’a même pas encore eu droit à son lancement ? Le droit à plusieurs avantages.

Le Galaxy S10 peut déjà être réservé

Tout d’abord, les clients ont la garantie de recevoir leur produit dès le 8 mars 2019 date de sortie du Galaxy S10 dans le monde. Ensuite, cela permet de participer à un programme de reprise d’un ancien mobile pour un montant pouvant s’élever jusqu’à 550 dollars. Mais pour obtenir cette réduction, il faut échanger un smartphone haut de gamme récent : un S9, S9 Plus ou Note 9, un Pixel 3, ou un iPhone X, XR, XS ou XS Max par exemple. Enfin, la réservation donne droit à un bon de 50 dollars pour des accessoires.

Lire aussi : Galaxy S10, S10+ et S10e : les fiches techniques complètes ont fuité !

Samsung dispose toujours d’une image de marque surpuissante, c’est certainement le seul fabricant de smartphones Android à pouvoir se permettre de lancer une précommande pour un appareil qui n’a pas été lancé officiellement, même si Samsung a commencé à publier les premiers teasers vidéo pour le Galaxy S10. Malheureusement, ce service n’est une nouvelle fois pas disponible en France. Il va donc falloir patienter jusqu’au 21 février 2019, date supposée de l’ouverture des précommandes chez nous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…