EMUI 10.1 : Huawei a déployé la mise à jour sur ces 39 smartphones

 

EMUI 10.1 est d'ores et déjà disponible sur 39 smartphones Huawei et Honor, annonce fièrement la marque chinoise. Le déploiement de la mise à jour sur ces terminaux est en effet arrivé à son terme dans le monde entier. D'autres téléphones pourront bientôt installer la nouvelle version d'EMUI dans les semaines à venir, promet Huawei. 

huawei emui 101 39 smartphones mise jour

Souvenez-vous : en mars dernier, Huawei levait le voile sur une nouvelle itération d'EMUI lors de la présentation des P40, P40 Pro et P40 Pro+. Sobrement baptisée EMUI 10.1, l'interface comprend son lot de nouveautés, dont l'intégration des Huawei Mobile Services (ou HMS), l'assistant vocal Célia, le service d'appels vidéo Meetime ou encore un mode écran partagé natif.

Sur le même sujet : Huawei présentera la mise à jour EMUI 11 d’ici septembre 2020, c’est officiel

La liste des smartphones Huawei et Honor déjà passés à EMUI 10.1

Dans la foulée, Huawei s'engageait à déployer la mise à jour sur les smartphones de son catalogue, et celui de sa filiale Honor, dans le courant de l'été. Dans une publication apparue sur Sina Weibo, le réseau social, le groupe annonce qu'EMUI 10.1 a d'ores et déjà été déployé dans le monde entier sur 39 smartphones et tablettes. Voici la liste complète :

Dans la suite de sa communication, Huawei s'est aussi engagé à déployer la mise à jour sur d'autres terminaux dès que possible. Pour installer la mise à jour EMUI 10.1 sur votre smartphone, si celui-ci est compatible, il suffit de vous rendre dans les Paramètres, puis dans Système, puis dans Mise à jour logicielle et de cliquer sur Rechercher les mises à jour.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ren zhengfei huawei
Huawei révèle comment il va survivre aux sanctions américaines

Huawei a un plan pour survivre aux sanctions américaines à son encontre. Dans l’immédiat, le groupe chinois va se concentrer sur l’augmentation de ses bénéfices et va reporter aux calendes grecques ses projets d’expansion dans le monde. En parallèle, Huawei va…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…