Cyberpunk 2077 dévoile ses configurations minimum et recommandée pour Windows

 

Cyberpunk 2077 se dévoile un peu plus à travers d'un nouveau trailer “Night City Wire” qui s'attarde sur la mégalopole que les joueurs devront arpenter dans le jeu. En outre, les développeurs de CD Projekt RED ont également publié les configurations Minimum et Recommandée de la version PC du titre. 

cyberpunk
Crédits : CD Projekt RED

CD Projekt RED continue sa promotion de Cyberpunk 2077. Après un second trailer centré sur les différentes armes du jeu, les développeurs polonais viennent de publier un nouveau “Night City Wire” centrée cette fois-ci sur Night City, la mégalopole futuriste que les joueurs seront amenés à arpenter.

Durant une vingtaine de minutes, vous pourrez avoir un aperçu de chaque district qui compose Night City, en apprendre plus sur leur identité visuel, leurs habitants, leur construction et les mécaniques de gameplay qu'ils abritent. On voit par exemple les night clubs, dans lesquels votre personnage pourra danser, se droguer, boire de l'alcool ou peut-être plus si affinité.

Changement de cap à 360° et direction les Badlands, cette zone désertique située à l'extérieur de Night City, bien loin des néons et de la folie de la mégalopole. Ici, la pauvreté et la famine prospèrent sous un soleil de plomb. En outre, les équipes de CD Projekt sont également revenues en détail sur les différentes factions du jeu. 

À lire également : Cyberpunk 2077 – non, le jeu n’occupera pas 200 Go sur le disque dur

Des gangs à l'identité propre

Commençons par les Maelstroms, un gang qui prône l'augmentation cybernétique à tout prix, et qui n'ont quasiment plus rien d'humain. Ils sont constamment à la recherche de nouveaux implants, pour se rapprocher toujours un peu plus de la machine. On peut les comparer aux Borg de Star Trek, pour les connaisseurs.

Les Valentinos sont profondément croyants et ont un code de l'honneur. Ils règnent sur plusieurs quartiers de la ville, et aiment particulièrement régler leur divergence à grand coup de couteau. Les 6th Street sont des nationalistes américains, bien déterminés à faire respecter le Second amendement de la Constitution américaine. Pour eux, porter une arme et s'en servir est un droit absolu et une seconde nature.

Les Voodos sont les spécialistes du piratage. Ils voient tout, contrôlent tout, et sont invisibles. Ils agissent dans l'ombre, loin de Night City sur une île isolée qui leur appartient. Les Animals sont “les plus tarés de Night City”, le cerveau ravagé par les stéroïdes et les implants. Leur philosophie, tout écraser avec leurs poings et leur marteau. Il reste bien d'autres gangs à découvrir dans Night City.

Les configurations de la version PC

En parallèle de cette nouvelle vidéo, les développeurs de CD Projekt RED ont également dévoilé les configurations requises pour profiter de la version PC du jeu. Les voici :

Configuration minimale : 

  • OS : Windows 7 ou 10 64-bit
  • Version DirectX : DirectX 12
  • Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : Nvidia GTX 780 3 GB ou AMD Radeon RX 470
  • Espace de stockage : 70 Go (SSD recommandé)

Configuration recommandée :

  • OS : Windows 10 64-bit
  • Version DirectX : DirectX 12
  • Processeur : Intel Core i7-4790 ou AMD Ryzen 3 3200G
  • RAM : 12 Go
  • Carte graphique : Nvidia GTX 1060 6GB ou AMD Radeon R9 Fury
  • Espace de stockage : SSD 70 Go

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020, soit le même jour que le lancement de la PS5. Le jeu sera disponible sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/Xbox Series S, Stadia et PC. Les versions PS5 et Xbox Series X auront le droit plus tard à une mise à jour gratuite, pour améliorer le rendu graphique du titre.

Source : CD Projekt RED



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

Fortnite
Fortnite : le jeu pèse désormais 60 Go de moins sur Windows 10

Fortnite reçoit une nouvelle mise à jour. Elle apporte son lot de nouveautés, notamment un événement dédié à Halloween. Mais son apport le plus intéressant réside en réalité dans l’optimisation des fichiers, puisque le jeu ne prend désormais plus que…

GTA 6 artwork
GTA 6 : date de sortie, prix, plateformes… toutes les infos

GTA 6 n’est même pas encore officialisé et pourtant tous les regards des fans de la saga sont déjà tournés vers lui. Pour autant, des informations et rumeurs à son sujet commencent d’ores et déjà à paraître sur la toile….