Google WiFi disponible en France : où l’acheter au meilleur prix ?

Le routeur Google WiFi a fait couler beaucoup d’encre depuis son annonce officielle. Dans un premier temps commercialisé aux Etats-Unis, le routeur a été par la suite lancé dans d’autres pays. Il débarque en France aujourd’hui (27 juin 2017), et on vous dit où le trouver au meilleur prix !

google wifi ou acheter

Le Google WiFi débarque en France. Ce petit boîtier blanc pourrait bien changer vos usages d’internet à la maison. Ce routeur a beau être petit, il n’en demeure pas moins un concentré de technologie.

L’idée du Google WiFi est de placer plusieurs points d’accès dans les différentes pièces de la maison pour profiter partout d’une connexion internet optimale. Nous sommes d’accord, dans un 30 m2 à Paris, pas forcément besoin de Google WiFi.

Parmi les autres atouts de Google WiFi on notera une chose importante : la possibilité d’améliorer et d’étendre la couverture WiFi partout dans la maison, même dans les endroits les plus éloignés de la box. Car oui, le Google WiFi se connecte tout simplement à la box pour envoyer son signal.

D’ailleurs, cette connexion est gérable depuis une application dédiée. Cette appli devrait ravir les parents puisqu’il est possible d’y configurer les appareils des enfants qui peuvent être connectés au WiFi. Vous l’aurez compris, le Google WiFi est un routeur compact, élégant et puissant. En attendant l’arrivée du Google Home en France, prévu pour la rentrée.

Où acheter le Google WiFi ?

Depuis aujourd’hui, il est possible d’acheter ce Google WiFi en France après une période de disponibilité à l’étranger seulement. Dans l’Hexagone, le Google WiFi est proposé sur le site officiel au tarif de 139 euros. Mais d’autres revendeurs le proposent également. On vous a préparé une petite sélection des meilleures offres juste en dessous.

Vous constaterez sans doute que certains prix sont plus élevés que le tarif officiel. Les prix fluctuent régulièrement, nous vous avons donc fourni les liens à surveiller.

Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    A ce prix j’irai prendre un routeur 6 antennes qui capte a 200 m… pour moins cher !

  • oktucomprendsleplacement

    j’ai le sentiment que ce routeur capte toutes nos activités

    • joe2x

      si tu utilis es tous les produits et services d’une et une unique entreprise, celle-ci va se faire un plaisir en effet de croiser le max d’info sur ta personne

    • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

      Il est écrit Google dessus.

  • Quitte à rajouter un mouchard a la maison, Google pourrais l’offrir ? Non ?

  • Tapian

    Un peu chéro le truc quand meme

  • jeknoz

    J’aime bien le terme de “élégant”… Depuis quand un routeur doit être élégant ? Surtout si on le planque dans un placard…

  • Impega

    Merci de me censurer….

    • Impega

      Mais j’aurais préféré que vous censuriez ce genre d’article.

  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Vous connaissez le prix d’un répéteur WiFi ?
    Pour acheter ça faut être un sacré pigeon !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Smartphones étanches : normes IP67, IP68, comment ça marche ?

Avoir un smartphone étanche est-ce vraiment indispensable ? Quels sont les limites de cette technologie ? Pourquoi les constructeurs la mettent-ils en avant ? Est-ce une caractéristique qu’il faut considérer au moment de l’achat ? On vous dit tout !

Processeurs mobiles : tout ce qu’il faut savoir sur les SoC

Le processeur mobile aussi désigné sous le terme de SOC en anglais (system on a chip), c’est la petite puce sous le capot de votre smartphone qui fait tout fonctionner. Qu’est-ce que c’est exactement ? Comment ça marche ? On…

Smartphones 32-bit et 64-bit : quelle est la différence ?

Découvrez la différence entre les processeurs de smartphones 32-bit et 64-bit, les avantages de ces différents types de processeurs, et comment vérifier si votre smartphone est équipé d’un processeur 32-bit ou d’un processeur 64-bit.

Pi : enfin un chargeur sans fil et sans contact pour le Qi

Un nouveau chargeur sans fil, le chargeur PI, vient d’être présenté capable de recharger plusieurs appareils à une distance maximum de 30 cm. Reposant sur la technologie QI cela rend une grande partie des smartphones commercialisés actuellement compatible avec le dispositif qui sera disponible dans le courant de l’année prochaine.

f0ee8687ed1a6bf7f9e934a9951960ee66