Black Friday France 2016 : bons plans high-tech des magasins participants

Date de dernière mise à jour : le 28 novembre 2016 à 11 h 04 min

Le Black Friday est une tradition américaine liée à Thanksgiving, faisant que le 4ème vendredi du mois de novembre est un jour de soldes folles où de nombreuses ventes se font pour les fabricants du secteur high-tech tout autant que l’hystérie commerciale devient partie intégrante de la mentalité américaine pour un jour. En France, nous le fêterons cette année le vendredi 25 novembre, voici les magasins participants et les meilleurs bons plans high-tech.

Nous sommes en fin d’année, il est donc temps de laisser place à la période précédent Noël où les achats les plus fous sont permis. Evidemment, si vous êtes plutôt du genre à attendre les étrennes, nous vous adressons un chaleureux « c’est dommage »…

Et pour cause : les plus grandes offres auront bientôt lieu lors du Black Friday, événement d’origine américaine se déroulant le 4ème vendredi du mois de novembre, et intrinsèquement lié à Thanksgiving. Un jour durant lequel les magasins font les offres les plus folles et enregistrent leurs meilleures ventes.

La tradition est petit à petit apparue en France, où l’on apprécie les offres quand bien même on ne fête pas Thanksgiving. Cette année, c’est à partir du vendredi 25 novembre que vous pourrez vous ruer sur les meilleures offres du web.

Nous ne vous laisserons bien sûr pas seuls dans cette entreprise : cet article sera régulièrement mis à jour, et vous pointera du doigt les meilleures offres disponibles sur le net. Restez donc branchés pour ne rien louper !

Les magasins participants au Black Friday high-tech 2016

Les meilleurs bons plans high-tech du Black Friday 2016

Les smartphones

Les tablettes

Les consoles

Les jeux vidéo

Les objets connectés 

Les accessoires 

L’informatique

Les offres téléphonies mobile

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • gytguyretr

    J’ai pris une PS4 Slim 500 go avec Destiny collection, Infinite Warfare et Doom le tout pour 299,99 euros sur Cdiscount franchement c’est de la bombe.

  • lobo33

    Je ne sais pas comment se passe le « fameux » black friday aux USA, mais chez nous, c’est quelques pépites dans un océan de déstockage, ce que confirme bien la liste ci-dessus.

    • Angelneo

      clairement… Plutôt minable ici