Windows 10 : Samsung Flow synchronise désormais le presse-papier avec votre smartphone

Votre PC sous Windows 10 peut désormais être parfaitement synchronisé avec votre smartphone grâce à Samsung Flow. Il est en effet désormais possible de synchroniser facilement le contenu du presse-papier de votre smartphone avec votre ordinateur. On vous explique comment ça marche. 

Samsung Flow

L’application Samsung Flow, sur Android et sur Windows 10, reçoit actuellement la mise à jour  3.5.04 (Android) et 3.5.10 (Windows). L’un des nouveautés principales de la mise à jour, c’est la possibilité de faire glisser facilement des documents de votre smartphone à votre ordinateur. Pour ça, il vous suffit d’activer l’option Smart View, qui va répliquer l’écran de votre mobile dans l’application Windows 10, et de glisser n’importe quel document.

Synchronisez le presse-papier de votre smartphone avec PC Windows 10 avec Samsung Flow

Samsung Flow permet aussi de synchroniser le contenu de votre presse-papier, les éléments que vous copiez, entre votre smartphone et votre PC. Une fois la mise à jour installée, une nouvelle icône presse-papiers va faire son apparition dans le coin supérieur droit de l’application Samsung Flow. Pour synchroniser le texte copié sur votre smartphone avec votre ordinateur (et vice et versa), appuyez dessus.

La mise à jour est actuellement en cours de déploiement sur le Google Play Store. Pour rappel, l’application est exclusivement réservée aux tablettes et smartphones Samsung Galaxy, elle ne fonctionnera pas sur un terminal d’une marque différente. L’application pour Windows 10 est disponible dans le magasin d’applications Windows.

Depuis la mise à jour d’octobre 2018, on rappellera que Windows 10 permet de synchroniser nativement votre Android avec votre PC. Pour les utilisateurs Samsung, Samsung Flow propose néanmoins une solution plus complète.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Windows 7 et Windows XP : installez cette mise à jour en urgence !

Windows 7 et Windows XP reçoivent une mise à jour de sécurité d’urgence. Microsoft déploie en effet un correctif afin de protéger les utilisateurs d’une grave faille, qui pourrait permettre la propagation d’un ransomware aussi dangereux que Wannacry sur votre…

Windows 10 est installé sur 825 millions d’appareils

Windows 10 continue de s’imposer sur nos appareils : le système d’exploitation a désormais dépassé la barre des 825 millions d’installations et se rapproche doucement du seuil symbolique du milliard. La navigateur Microsoft Edge pour mobile est par contre plutôt…

Le Microsoft Store sur Windows 10 Mobile, c’est fini

Windows 10 Mobile continue de couler. L’OS ne supporte pas la dernière version du Microsoft Store, confirmant que la firme de Redmond a complètement abandonné son système d’exploitation, dont la mort est programmée pour janvier 2020. Cela sent encore un…