Playstation Plus septembre 2019 : les jeux gratuits ce mois-ci

Sony a dévoilé les jeux PS4 offerts aux abonnés Playstation Plus pour le mois de septembre 2019. Sont gratuits du 3 au 30 septembre 2019 Batman : Arkham Knight et Darksiders 3. Deux bons jeux qui lancent idéalement la rentrée.

jeux gratuits ps plus septembre

Comme toutes les fins de mois, Sony a annoncé l’identité des jeux gratuits offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois suivant. Pour rappel, le constructeur japonais a pris la décision il y a six mois de ne proposer plus que deux titres PS4 mensuellement, alors qu’on avait auparavant droit à deux titres PS3 et PS Vita également. Après un été plutôt calme, la rentrée s’annonce excellente avec deux très bons jeux.

Batman : Arkham Knight et Darksiders 3 offerts aux abonnés PlayStation Plus

Premier titre offert en ce mois de septembre 2019, Batman : Arkham Knight. Sorti en 2015, il s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs de la série Arkham (Origins, City, Asylum). Il s’agit d’ailleurs du dernier épisode de la série en date. Développé par Rocksteady Studios, il respecte bien l’univers Batman et le gameplay est efficace. Il a été bien reçu par le public, et à raison.

  • Batman : Arkham Knight – à télécharger du 3 au 30 septembre 2019
  • Darksiders 3 – à télécharger du 3 au 30 septembre 2019

L’autre jeu gratuit est bien plus récent. Darksiders 3, développé par Gunfire Games et publié par THQ Nordic, n’a même pas un an : il est sorti en novembre 2018. Orienté action-aventure, il dispose de nombreuses qualités, même si tous les fans de la franchise n’ont pas tous été convaincus par cette nouvelle mouture.

Pour rappel, vous avez jusqu’au 2 septembre 2019 pour télécharger Sniper Elite 4 et WipEout Omega Collection, les jeux PlayStation Plus du mois d’août.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

PS5 : présentation de la nouvelle Playstation le 12 février 2020 ?

La PS5 serait présentée le 12 février 2020, révèlent de nouvelles fuites. Sony aurait l’intention de dévoiler sa nouvelle console de salon lors d’un PlayStation meeting en compagnie d’Activision, EA et Ubisoft. Dans la foulée, la firme nippone présenterait aussi un…

Playstation Plus août 2019 : les jeux gratuits ce mois-ci

Playstation Plus permet tous les mois de profiter d’une courte liste de jeux gratuits. Fidèle à ses habitudes, Sony a donc dévoilé le nom des deux titres offerts aux abonnés en août 2019, à savoir Sniper Elite 4 et WipEout…

PS5 : Sony développe un PlayStation VR 2

La PS5 sera l’occasion pour Sony de lancer un PS VR 2. Une série de brevets vient confirmer que le groupe travaille sur le développement d’un successeur à son casque et son expérience de réalité virtuelle. Découvrez-ci dessous toutes les…

Playstation Plus juillet 2019 : les jeux gratuits ce mois-ci

Les jeux gratuits offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois de juillet 2019 sont connus. Sony communique que ce sont PES 2019 et Horizon Chase Turbo qui ont été sélectionnés. Pour un été qui s’annonce donc sportif, même sur…

La PS5 plus puissante que la Xbox Scarlett selon des développeurs

La PS5 montrerait plus de potentiel que la Xbox Scarlett selon des développeurs interrogés qui ont pu tester les kits de développement des deux consoles nouvelle génération à venir. Malgré des fiches techniques similaires, Sony aurait pour l’instant une longueur…

PS5, la dernière console de Sony ? Pas si vite

La PS5 est-elle la dernière console de Sony ? Plusieurs acteurs semblent le penser alors que le streaming débarque en force dans le jeu vidéo avec le cloud gaming, réduisant l’intérêt des consoles physiques. Mais un haut cadre de Sony…