Playstation Plus septembre 2019 : les jeux gratuits ce mois-ci

 

Sony a dévoilé les jeux PS4 offerts aux abonnés Playstation Plus pour le mois de septembre 2019. Sont gratuits du 3 au 30 septembre 2019 Batman : Arkham Knight et Darksiders 3. Deux bons jeux qui lancent idéalement la rentrée.

jeux gratuits ps plus septembre

Comme toutes les fins de mois, Sony a annoncé l’identité des jeux gratuits offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois suivant. Pour rappel, le constructeur japonais a pris la décision il y a six mois de ne proposer plus que deux titres PS4 mensuellement, alors qu’on avait auparavant droit à deux titres PS3 et PS Vita également. Après un été plutôt calme, la rentrée s’annonce excellente avec deux très bons jeux.

Batman : Arkham Knight et Darksiders 3 offerts aux abonnés PlayStation Plus

Premier titre offert en ce mois de septembre 2019, Batman : Arkham Knight. Sorti en 2015, il s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs de la série Arkham (Origins, City, Asylum). Il s’agit d’ailleurs du dernier épisode de la série en date. Développé par Rocksteady Studios, il respecte bien l’univers Batman et le gameplay est efficace. Il a été bien reçu par le public, et à raison.

  • Batman : Arkham Knight – à télécharger du 3 au 30 septembre 2019
  • Darksiders 3 – à télécharger du 3 au 30 septembre 2019

L’autre jeu gratuit est bien plus récent. Darksiders 3, développé par Gunfire Games et publié par THQ Nordic, n’a même pas un an : il est sorti en novembre 2018. Orienté action-aventure, il dispose de nombreuses qualités, même si tous les fans de la franchise n’ont pas tous été convaincus par cette nouvelle mouture.

Pour rappel, vous avez jusqu’au 2 septembre 2019 pour télécharger Sniper Elite 4 et WipEout Omega Collection, les jeux PlayStation Plus du mois d’août.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 phonandroid
PS5 : Phil Spencer, patron de Xbox, est fan de la DualSense

Phil Spencer est le patron de la division Xbox chez Microsoft, mais cela ne l’empêche pas d’être admiratif de ce que propose la PlayStation, la console concurrente. Il ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur la manette de Sony. Il précise…

Sony PS5 vue arriere horizontale
PS5 : Micromania propose de rembourser les acomptes face à la pénurie

La PS5 est en rupture de stock. Face à la pénurie de consoles Sony et l’allongement des délais de livraison, Micromania propose désormais aux acheteurs de rembourser leur acompte et d’annuler leur réservation. Si vous avez précommandé votre PlayStation chez Micromania, l’enseigne…