PlayStation Plus octobre 2019 : les jeux gratuits du mois sur PS4

 

Sony vient de dévoiler la liste des jeux Playstation Plus gratuits en octobre sur PS4. On fait le point sur les titres que les abonnés pourront télécharger et jouer gratuitement tout au long du mois, et ce, dès le 1er octobre.

PlayStation Plus : les jeux gratuits d'octobre 2019

Après Batman : Arkham Knight et Darksiders III qu'il est encore possible de jouer gratuitement jusqu'à la fin du mois en cours, Sony vient dévoiler les jeux PlayStation Plus qui seront offerts aux abonnés en octobre 2019. The Last of US Remastered pourra être récupérée gratuitement dès le début du mois. Les fans pourront revivre l'expérience du premier tire de la série sorti au départ du PlayStation 3 et porté en version remastérisée sur PS4. Pour les autres, c'est aussi le moment de découvrir ce titre populaire.

PlayStation Plus : les jeux offerts en octobre 2019

The Last of Us est une exclusivité de Sony développée par le studio Naughty Dog. Originellement sorti en 2013 sur PS3, le a été lancé sur PS4 en juillet 2014. The Last of Us Remastered est une version remastérisée qui contient le premier jeu, son extension Left Behind ainsi que les différents packs multijoueur. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce titre est de type Surval horor et se déroule dans un univers post-apocalyptique après une épidémie provoquée par un champion. Le deuxième volet sortira sur PS4 en février 2020.

  • The Last of Us Remastered sur PlayStation Plus : à télécharger du 1 au 31 octobre 2019
  • MLB The Show 19 sur PlayStation Plus : à télécharger du 1 au 31 octobre 2019

Comme vous pouvez le constater, le second jeu offert pour les abonnés PlayStation Plus en octobre 2019 est MLB The Show 19 et il est à télécharger gratuitement dès le 1er octobre… si et seulement si vous vous intéressez au jeu baseball.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ethereum ps5 minage
La PS5 a-t-elle vraiment été piratée pour miner de l’Ethereum ?

D’après des rumeurs publiées sur plusieurs forums chinois, la PS5 aurait été hackée pour pouvoir miner de l’Ethereum, une cryptomonnaie dont le cours ne cesse d’augmenter actuellement. Les capacités de minage battraient celles offertes par une Radeon RX 6900 XT,…

Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

Sony PS5 03
PS5 : il sera possible de rajouter un SSD à la console dès cet été

La PS5 pourra bientôt accueillir du stockage supplémentaire. Bloomberg affirme en effet, sources internes à l’appui, que Sony prévoirait d’autoriser les joueurs à rajouter un SSD. La fonctionnalité est actuellement désactivée. La PS5 dispose d’un SSD ultra-rapide de 825 Go,…