Playstation Plus permet de profiter chaque mois d’une courte liste de jeux PS4 gratuits. Fidèle à ses habitudes, Sony a donc dévoilé le nom des deux titres offerts aux abonnés au mois de novembre 2019, à savoir Nioh et Outlast 2. 

playstation plus novembre 2019 jeux gratuits

Sur les réseaux sociaux, Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts le mois prochain aux abonnés. Pour rappel, Sony n’offre plus que des jeux PS4 et fait l’impasse sur les titres jouables sur la PS3 et la PS Vita, la console portable du japonais, depuis février dernier. En plus des jeux gratuits tous les mois, l’abonnement Playstation Plus permet de jouer en multijoueur sur PS4 ou PS3.

PlayStation Plus : découvrez la liste des jeux PS4 offerts en octobre 2019

Au menu de ce mois de novembre 2019, on trouve Nioh et Outlast 2. Le premier titre est un jeu d’action RPG sorti en 2017 où le joueur incarne un samouraï perdu au milieu d’une guerre historique. Le jeu ravira surtout les amateurs de baston et les joueurs les plus patients et aguerris. De son côté, Outlast 2 est un efficace survival horror à la première personne où un journaliste, Blake Langermann, cherche à élucider une mystérieuse disparition. Il tombera rapidement sur une dangereuse secte.

  • Nioh : à télécharger à partir du 5 novembre 2019
  • Outlast 2 : à télécharger à partir du 5 novembre 2019

Pour rappel, les titres offerts en octobre, à savoir The Last of Us Remastered et MLB The Show 19, sont toujours disponibles au téléchargement jusqu’au 31 octobre 2019. Que pensez-vous de la cuvée de ce mois-ci ? Allez-vous y jouer ? On attend votre avis dans les commentaires. 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

Youtube TV est disponible sur PS4 aux Etats-Unis, et bientôt en France ?

Youtube TV est disponible sur Playstation 4 aux Etats-Unis. Les utilisateurs américains pourront accéder à ce service qui proposer de visionner directement depuis sa console près de 70 chaînes américaines. Il est également possible d’enregistrer ses programmes depuis le cloud….

PS5 : un GPU d’une puissance de 9,2 téraflops au programme ?

La PS5 pourrait embarquer un GPU d’une puissance de 9,2 téraflops. Une performance bien au dessus de la PS4 avec une puissance maximum théorique de 1,4 téraflops. Ce GPU pourrait basculer sur trois modes de fonctionnement, pour assurer la rétrocompatibilité….