PlayStation Plus : les jeux gratuits de mars 2019

Maj. le 1 mars 2019 à 17 h 52 min

Sony a publié la liste des jeux gratuits offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois de mars 2019. Une sélection réduite puisqu’elle ne contient que des titres PS4, l’éditeur japonais ayant arrêté de distribuer des jeux PS3 et PS Vita gratuitement. Ce mois-ci, ce sont Call of Duty Mordern Warfare Remastered et The Witness qui sont rendus disponibles. 

call of duty

Sony a communiqué l’identité des jeux gratuits disponibles pour les abonnés PlayStation Plus pour le mois de mars 2019. A partir du 5 mars, il sera possible de télécharger les deux titres PS4 Call of Duty Mordern Warfare Remastered et The Witness.

Call of Duty Mordern Warfare Remastered et The Witness offerts sur PS4

Le premier cité est la réédition de 2016 du jeu culte d’Activision sorti en 2007. Le second est un jeu de puzzle en 3D loin des standards des AAA mais pétri de qualités. Il est lui aussi disponible sur la console depuis 2016. Une sélection sympathique mais pas transcendante non plus, on a connu des mois bien meilleurs.

C’est d’autant plus le cas que comme prévu, il s’agit du premier mois sans jeux PS3 et PS Vita offerts. Sony l’avait annoncé en 2018, il faut se contenter de titres PS4 à partir de ce mois de mars. D’ailleurs, Sony vient d’annoncer la mort de la PS Vita avec la production de la console portable qui va être arrêtée au Japon.

Vous avez jusqu’au 8 mars pour mettre la main sur les jeux offerts en février 2019, avec les dernières productions offertes sur PS3 et PS Vita donc. Une opportunité d’acquérir For Honor (version de base, PS4), Hitman saison 1 (PS4), Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3), Divekick (PS3, PS Vita), Gunhouse (PS4, PS Vita) et Rogue Aces (PS4, PS Vita). Pour rappel, vous avez droit depuis le 7 février dernier à 100 Go de stockage avec l’abonnement PS Plus, contre 10 Go auparavant.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Anthem fait planter les PS4, Sony rembourse les joueurs

Anthem connaît un lancement très difficile. Au-delà des défauts du jeu, il est victime de nombreux bugs et problèmes techniques, allant jusqu’au plantage des consoles. Sony a été contraint de réagir et a accepté de rembourser certains joueurs sur PS4. …

PlayStation Plus : les jeux gratuits de mars 2019

Sony a publié la liste des jeux gratuits offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois de mars 2019. Une sélection réduite puisqu’elle ne contient que des titres PS4, l’éditeur japonais ayant arrêté de distribuer des jeux PS3 et PS Vita…

PS5 : date de sortie en 2021 voire 2022 ?

La PS5, la future console de Sony, pourrait finalement ne pas sortir avant 2021, voire 2022, laissant à Microsoft et ses Xbox une avance de plusieurs années. Selon un analyste nippon, la marque réalise encore des profits assez importants avec la PS4 pour se…