Maj. le 28 août 2019 à 19 h 00 min

Sony a publié la liste des jeux gratuits offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois de mars 2019. Une sélection réduite puisqu’elle ne contient que des titres PS4, l’éditeur japonais ayant arrêté de distribuer des jeux PS3 et PS Vita gratuitement. Ce mois-ci, ce sont Call of Duty Mordern Warfare Remastered et The Witness qui sont rendus disponibles. 

call of duty

Sony a communiqué l’identité des jeux gratuits disponibles pour les abonnés PlayStation Plus pour le mois de mars 2019. A partir du 5 mars, il sera possible de télécharger les deux titres PS4 Call of Duty Mordern Warfare Remastered et The Witness.

Call of Duty Mordern Warfare Remastered et The Witness offerts sur PS4

Le premier cité est la réédition de 2016 du jeu culte d’Activision sorti en 2007. Le second est un jeu de puzzle en 3D loin des standards des AAA mais pétri de qualités. Il est lui aussi disponible sur la console depuis 2016. Une sélection sympathique mais pas transcendante non plus, on a connu des mois bien meilleurs.

C’est d’autant plus le cas que comme prévu, il s’agit du premier mois sans jeux PS3 et PS Vita offerts. Sony l’avait annoncé en 2018, il faut se contenter de titres PS4 à partir de ce mois de mars. D’ailleurs, Sony vient d’annoncer la mort de la PS Vita avec la production de la console portable qui va être arrêtée au Japon.

Vous avez jusqu’au 8 mars pour mettre la main sur les jeux offerts en février 2019, avec les dernières productions offertes sur PS3 et PS Vita donc. Une opportunité d’acquérir For Honor (version de base, PS4), Hitman saison 1 (PS4), Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3), Divekick (PS3, PS Vita), Gunhouse (PS4, PS Vita) et Rogue Aces (PS4, PS Vita). Pour rappel, vous avez droit depuis le 7 février dernier à 100 Go de stockage avec l’abonnement PS Plus, contre 10 Go auparavant.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

PlayStation 5 : la rétrocompatibilité avec la PS4 se précise

La rétrocompatibilité de la PlayStation 5 avec les jeux de la PS4 se précise. Lors d’une récente interview, Sony affirme en effet « mettre tout en œuvre pour garantir une rétrocompatibilité complète » de la console. Néanmoins, la firme nippone ne semble pas encore…

La PS5 consomme moins d’électricité que la PS4, annonce Sony

La PS5 consomme moins d’électricité lors du mode veille que la PS4, promet Sony. D’après la firme nippone, la future console va permettre aux joueurs d’éviter le gaspillage énergétique et d’oeuvrer contre le réchauffement climatique. Une nouvelle option laissera en effet les utilisateurs…

PS5 : présentation de la nouvelle Playstation le 12 février 2020 ?

La PS5 serait présentée le 12 février 2020, révèlent de nouvelles fuites. Sony aurait l’intention de dévoiler sa nouvelle console de salon lors d’un PlayStation meeting en compagnie d’Activision, EA et Ubisoft. Dans la foulée, la firme nippone présenterait aussi un…

Playstation Plus août 2019 : les jeux gratuits ce mois-ci

Playstation Plus permet tous les mois de profiter d’une courte liste de jeux gratuits. Fidèle à ses habitudes, Sony a donc dévoilé le nom des deux titres offerts aux abonnés en août 2019, à savoir Sniper Elite 4 et WipEout…