PlayStation Plus mai 2019 : les jeux gratuits

 

Les abonnés PlayStation Plus savent désormais quels sont les jeux PS4 qui leur sont offerts pour ce mois de mai 2019. A partir du 7, ils pourront récupérer gratuitement Overcooked et What Remains of Edith Finch. Ce ne sont pas des productions AAA mais il s'agit de titres très populaires et bien notés sortis assez récemment. 

playstation plus jeux gratuits

Comme tous les mois, Sony communique les jeux qui sont offerts aux abonnés PlayStation Plus, le service qui permet notamment de jouer en ligne sur les consoles du constructeur. Pour ce mois de mai 2019, les joueurs ont l'occasion de récupérer sans frais supplémentaires Overcooked et What Remains of Edith Finch, deux titres PS4.

PlayStation Plus : Overcooked et What Remains of Edith Finch offerts sur PS4 au mois de mai 2019

Overcooked, développé par Ghost Town Games et publié par Team 17 en 2016, est un jeu multiplateformes de coopération. En équipe, les joueurs sont invités à simuler la cuisine d'un restaurant. Une bonne coordination est primordiale pour répondre aux afflux de commandes et respecter les objectifs. Overcooked est particulièrement amusant avec des amis.

L'excellent What Remains of Edith Finch, du studio Giant Sparrow et édité par Annapurna Interactive en 2017, est au contraire un jeu d'aventure solo dans lequel nous devons enquêter sur une malédiction qui touche notre famille et entraîne la mort de ses membres.

Les deux titres sont disponibles à partir du 7 mai 2019. Pour rappel, Sony a arrêté d'offrir des jeux PS3 et PS Vita gratuitement aux abonnés PlayStation Plus depuis le mois de février de cette année. Il n'y a donc plus que deux productions PS4 proposées chaque mois désormais.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !