PlayStation Plus mai 2019 : les jeux gratuits

Maj. le 30 octobre 2019 à 18 h 00 min

Les abonnés PlayStation Plus savent désormais quels sont les jeux PS4 qui leur sont offerts pour ce mois de mai 2019. A partir du 7, ils pourront récupérer gratuitement Overcooked et What Remains of Edith Finch. Ce ne sont pas des productions AAA mais il s’agit de titres très populaires et bien notés sortis assez récemment. 

playstation plus jeux gratuits

Comme tous les mois, Sony communique les jeux qui sont offerts aux abonnés PlayStation Plus, le service qui permet notamment de jouer en ligne sur les consoles du constructeur. Pour ce mois de mai 2019, les joueurs ont l’occasion de récupérer sans frais supplémentaires Overcooked et What Remains of Edith Finch, deux titres PS4.

PlayStation Plus : Overcooked et What Remains of Edith Finch offerts sur PS4 au mois de mai 2019

Overcooked, développé par Ghost Town Games et publié par Team 17 en 2016, est un jeu multiplateformes de coopération. En équipe, les joueurs sont invités à simuler la cuisine d’un restaurant. Une bonne coordination est primordiale pour répondre aux afflux de commandes et respecter les objectifs. Overcooked est particulièrement amusant avec des amis.

L’excellent What Remains of Edith Finch, du studio Giant Sparrow et édité par Annapurna Interactive en 2017, est au contraire un jeu d’aventure solo dans lequel nous devons enquêter sur une malédiction qui touche notre famille et entraîne la mort de ses membres.

Les deux titres sont disponibles à partir du 7 mai 2019. Pour rappel, Sony a arrêté d’offrir des jeux PS3 et PS Vita gratuitement aux abonnés PlayStation Plus depuis le mois de février de cette année. Il n’y a donc plus que deux productions PS4 proposées chaque mois désormais.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

PS5 : Sony confirme un State of Play le 6 août à 22h

Sony confirme la tenue d’un nouveau State Of Play le 6 août 2020. Cette conférence retransmise en ligne sera dédiée cette fois-ci aux jeux PS4 et PS5 des développeurs tiers, comme Ubisoft, EA ou encore Take-Two. Le constructeur précise bien…

PS5 : seules 2 TV Sony sont déjà optimisées pour la console

La PS5 ne sortira que dans quelques mois. En attendant le lancement, Sony a levé le voile sur un nouveau label destiné à mettre en avant les TV déjà optimisées pour la console de nouvelle génération : Ready for PlayStation…

PS5 : vous pourrez lancer directement une partie sans lancer le jeu

La PS5 n’a pas encore dévoilé tous ses secrets. L’un d’eux pourrait être la fonctionnalité activités, qui permettrait de rejoindre une partie instantanément sans même lancer le jeu. Une manière de renforcer l’aspect communautaire de la machine. Pour rejoindre la…

PS5 : une version en or 24 carats est en préparation

La marque londonienne de personnalisation de luxe de produits high-tech Truly Exquisite a encore frappé. Cette dernière vient de dévoiler une toute nouvelle série « bling-bling » pour la PlayStation 5 : celle-ci sera bientôt disponible à l’achat soit en…