PlayStation Plus : les jeux gratuits de février 2019

 

Les abonnés PlayStation Plus savent désormais à quels jeux gratuits ils ont droit pour le mois de février 2019, avec notamment For Honor et la saison 1 de Hitman. C'est la dernière fois que sont offerts des jeux PS3 et PS Vita. Par contre, l'espace de stockage en ligne passe de 10 à 100 Go. 

for honor

Sony a dévoilé la liste des jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts aux abonnés PlayStation Plus au mois de février 2019, que vous pouvez retrouver juste ci-dessous. C'est la dernière fois que l'éditeur va distribuer des titres pour PS3 et PS Vita : dès le mois de mars, seuls les joueurs PS4 auront droit à ce petit cadeau mensuel.

For Honor et Hitman gratuits sur PS4

Voici donc la sélection des jeux PlayStation gratuits de février 2019, disponibles à partir du 5 de ce mois :

  • For Honor version de base (PS4)
  • Hitman saison 1 (PS4)
  • Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3)
  •  Divekick (PS3, PS Vita)
  • Gunhouse (PS4, PS Vita)
  • Rogue Aces (PS4, PS Vita)

Nous avons donc droit à une licence importante avec Hitman ainsi qu'à un jeu AAA avec For Honor. Concernant ce dernier, il avait déjà été distribué gratuitement sur PC via uPlay à l'occasion de l'E3 2018. Ubisoft rend son jeu bien plus accessible afin d'en repeupler le multijoueur mais aussi de vendre des DLC (l'extension Marching Fire est sortie en octobre 2018).

Vous avez encore quelques jours devant vous pour obtenir les jeux gratuits PlayStation Plus de janvier 2019, qui incluaient notamment Steep. A noter que le service, qui permet de jouer en multijoueur sur les consoles PS, va également offrir aux utilisateurs 100 Go de stockage en ligne dans le cloud à partir du 7 février 2018, contre 10 Go actuellement.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !