Playstation Plus juillet 2019 : les jeux gratuits ce mois-ci

 

Les jeux gratuits offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois de juillet 2019 sont connus. Sony communique que ce sont PES 2019 et Horizon Chase Turbo qui ont été sélectionnés. Pour un été qui s'annonce donc sportif, même sur PS4.

playstation plus jeux gratuits juillet 2019

Comme tous les mois, Sony a publié l'identité des jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus pour juillet 2019. Pour rappel, le service permet notamment de jouer en multijoueur sur les consoles de l'éditeur et constructeur nippon. Depuis février 2019, seuls deux jeux PS4 sont gratuits mensuellement avec la formule, qui comprenait aussi avant cette date des titres pour la PS3 et la PS Vita. Mais découvrons donc les titres PS4 auxquels nous avons droit pour ce mois.

Playstation Plus : voici les 2 jeux PS4 gratuits de juillet 2019

On commence avec PES 2019. La simulation de football de Konami s'améliore d'année en année et beaucoup préfèrent son gameplay à celui de FIFA. Toujours peu de licences cependant, le gros point faible de la série. A quelques semaines de la sortie de PES 2020, c'est l'occasion de tester. Surtout que même si les championnats sont terminés, la saison est encore loin d'être terminée et la hype foot se poursuit avec la Coupe du Monde féminine qui se déroule en France, ainsi que la Copa America, la CAN et l'Euro Espoirs.

On reste dans le sport, mais mécanique cette fois-ci, avec Horizon Chase Turbo, le second titre offert du mois. Sorti en 2018 et développé par Aquiris Game Studio, il s'agit d'un jeu de courses hommage aux années 90 offrant des graphismes old school et une fonctionnalité aujourd'hui disparue : le multi en écran partagé.

Pro Evolution Soccer 2019 et Horizon Chase Turbo seront tous deux disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store à partir du 2 juillet 2019. En attendant, les jeux gratuits du mois de juin sont toujours disponibles jusqu’au 1er juillet.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ethereum ps5 minage
La PS5 a-t-elle vraiment été piratée pour miner de l’Ethereum ?

D’après des rumeurs publiées sur plusieurs forums chinois, la PS5 aurait été hackée pour pouvoir miner de l’Ethereum, une cryptomonnaie dont le cours ne cesse d’augmenter actuellement. Les capacités de minage battraient celles offertes par une Radeon RX 6900 XT,…

Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

Sony PS5 03
PS5 : il sera possible de rajouter un SSD à la console dès cet été

La PS5 pourra bientôt accueillir du stockage supplémentaire. Bloomberg affirme en effet, sources internes à l’appui, que Sony prévoirait d’autoriser les joueurs à rajouter un SSD. La fonctionnalité est actuellement désactivée. La PS5 dispose d’un SSD ultra-rapide de 825 Go,…