Maj. le 31 octobre 2019 à 9 h 31 min

Playstation Plus permet tous les mois de profiter d’une courte liste de jeux gratuits. Fidèle à ses habitudes, Sony a donc dévoilé le nom des deux titres offerts aux abonnés en août 2019, à savoir Sniper Elite 4 et WipEout Omega Collection. Les deux jeux PS4 sont disponibles au téléchargement dès le mardi 6 aout. 

playstation plus jeux gratuits aout 2019

Comme tous les derniers mercredi du mois, Sony dévoile la liste des jeux qui seront offerts le mois prochain aux abonnés. La firme nippone répond ainsi aux annonces de Microsoft dans le cadre du Xbox Games With Gold, un abonnement qui permet de profiter de 2 jeux Xbox One et de 2 titres Xbox 360. Depuis février, Sony n’offre de son côté plus que des jeux PS4 et fait l’impasse sur les titres jouables sur la PS3 et la PS Vita, la console portable du japonais.

Playstation Plus : voici les deux jeux PS4 gratuits d’août 2019

Au menu de ce mois-ci, on trouve d’abord Sniper Elite 4, un jeu de tir tactique, d’infiltration et de stratégie qui se passe pendant la Seconde Guerre mondiale. Le second titre offert s’appelle WipEout Omega Collection, il s’agit d’une compilation composée de WipEout 2048, HD et HD Fury, à la fois jouable sur PS4 ou avec le casque de réalité virtuelle VR. Ce pack ravira les amateurs de jeux de course.

  • Sniper Elite 4 – à télécharger dès le 6 août 2019
  • WipEout Omega Collection – à télécharger dès le 6 août 2019

Pour rappel, en plus des jeux gratuits tous les mois, l’abonnement Playstation Plus permet de jouer en multijoueur sur PS4 ou PS3. Le mois dernier, Sony offrait PES 2019, un jeu de simulation de football et Horizon Chase Turbo, un jeu de course. Les deux titres sont toujours disponibles pour les abonnés jusqu’au 1er août.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

PS5 : Sony pourrait vendre la console plus de 450€

La PS5 serait vendue à plus de 450€, révèle un rapport de Bloomberg. Le coût de production de la Playstation 5 s’élèverait en effet à 450 dollars. Pour séduire les joueurs et s’aligner coûte que coûte sur le prix de vente…

PS5 : des précommandes prévues pour mars 2020

La PS5 est en approche. Du moins, ses précommandes. Les dernières rumeurs font état de précommandes possibles dès mars 2020. De son côté, Microsoft n’ayant pas prévu de dévoiler sa console avant juin, Sony pourrait lui damer le pion en…

PS5 : Sony ne lancerait pas de nouveau casque PSVR en 2020

La PS5 ne serait finalement pas accompagnée d’un nouveau casque de réalité virtuelle PSVR. Contrairement aux précédentes rumeurs, Sony n’aurait pas l’intention de lancer un PSVR 2 de si tôt. La marque japonaise continuerait plutôt de capitaliser sur le casque…

Youtube TV est disponible sur PS4 aux Etats-Unis, et bientôt en France ?

Youtube TV est disponible sur Playstation 4 aux Etats-Unis. Les utilisateurs américains pourront accéder à ce service qui proposer de visionner directement depuis sa console près de 70 chaînes américaines. Il est également possible d’enregistrer ses programmes depuis le cloud….