HBO lance HBO Max, énième concurrent de Netflix, Prime Video, TV+ et Disney+ en mai 2020

HBO a décidé d’entrer dans la guerre du streaming avec HBO Max, une nouvelle plateforme concurrente de Netflix, Prime Video, Apple TV+, Disney+ ou encore OCS en France, dès le mois de mai 2020. Le service proposera un vaste catalogue avec 10 000+ heures de contenus dont Rick and Morty, Friends, Big Bang Theory, South Park et The Joker.

HBO Max lancement mai 2020

Le nombre de plateformes de streaming va encore augmenter : la chaine de télévision câblée HBO vient, via son propriétaire AT&T de donner quelques infos sur la plateforme de streaming HBO Max qu’elle projette de lancer. La plateforme se veut une concurrente de Netflix, Apple TV+, Amazon Prime Video, et dans une moindre mesure de Disney+. Dès son lancement, en mai 2020 HBO Max proposera plus de 10 000 heures de programmation.

HBO Max : une nouvelle plateforme de streaming haut de gamme à 14,99 $ par mois

Dans le catalogue, on devrait retrouver l’ensemble de l’offre HBO, dont Friends, Big Bang Theory, South Park, Les Sopranos, Succession, mais aussi des films Warner Bros comme The Joker. Il y a quelques jours on apprenait également que la série animée Rick and Morty serait également de la partie. Il y aurait également prochainement un spin-off de Game of Thrones (House of Dragon), entre autres nouveautés.

Lors de son lancement, dans un premier temps aux Etats-Unis, HBO Max sera proposé à 14,99 dollars par mois, ce qui est le double du prix de l’abonnement Netflix le moins cher. Le prix élevé du service n’est pas vraiment une surprise pour un catalogue qui compte dès son lancement une flopée de films et séries à succès – et le fait que Warner y apporte également son vaste catalogue.

Lire également : Netflix, Amazon Prime Video, Canal+ Séries, OCS, Disney+, Apple TV+ – comparatif streaming vidéo

Plus tard, à l’horizon 2021, HBO Max proposerait néanmoins une offre moins chère en partie financée par de la publicité. HBO espère séduire 50 millions d’américains d’ici 2025. Pour l’heure, on ne sait pas si, ni quand ce service sera lancé à l’international.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Comment supprimer l’historique YouTube de votre PC ou smartphone ?

YouTube conserve l’historique des vidéos que vous recherchez ou regardez, à la fois pour vous permettre de les retrouver facilement, et pour vous fournir des recommandations personnalisées. Il est possible de supprimer tout ou partie de cet historique dès que…

Netflix : attention, une attaque phishing vole vos coordonnées bancaires

Netflix est la cible d’une nouvelle attaque phishing. Si un e-mail provenant du service de SVOD vous demande de mettre à jour vos données, méfiez-vous ! Il s’agit très probablement d’une nouvelle tentative d’hameçonnage, qui vise à récupérer vos coordonnées…

Nouveautés Disney+ août 2020 : les séries et films à regarder

Les nouveautés de Disney+ d’août 2020 débarquent ! Comme chaque mois, la rédaction de Phonandroid vous liste les nouvelles séries et films à voir sur la plateforme de streaming de Disney. De quoi organiser facilement vos prochaines sessions de binge-watching…