Apple TV+ : Apple s’attaque à Netflix et Disney+ avec une offre à 4,99 dollars par mois

 

Apple TV+ sera lancé le 1er novembre 2019 et coûtera 4,99 dollars par mois, un tarif très concurrentiel face à Netfix et Disney+. Cerise sur le gâteau, Apple offre un an d'abonnement gratuit pour tout nouvel achat d'un iPhone, iPad ou MacBook.

Apple TV+

On connait enfin la date de lancement et le prix du service Apple TV+. Comme on s'y attendant, la firme de Cupertino a dévoilé les derniers détails qui restaient encore à connaitre sur son service de streaming depuis sa présentation en mars 2019. Apple TV Plus sera lancé le 1er novembre 2019 et il ne coûte que 4,99 $, un prix nettement en dessous des tarifs de la concurrence Netflix et Disney+.

Lancement d'Apple TV+ le 1er novembre 2019 à 4,99 dollars

Pour rappel, l'offre d'accès de Netflix est à 7 dollars par mois. La formule la plus populaire est par contre celle de 12,99 $, soit trois fois le tarif unique d'Apple TV+. Disney+ en ce qui le concerne a été annoncé au prix de 6,99 $ par mois. Pour son lancement, Apple TV+ n'aura que quelques contenus pour les abonnés, comme on s'y attendait depuis plusieurs mois. La firme a confirmé la présence des séries The Morning Show, See, une production nommée Truth Be Told, mais aussi une nouvelle série documentaire baptisée Home qui n'est qu'une relance des Histoires fantastiques de Steven Spielberg.

De nouvelles séries viendront compléter le catalogue Apple TV+ au cours des prochains mois. Apple a confirmé son intention de publier de nouveaux épisodes pour chaque série sur une base hebdomadaire plutôt qu'en bloc comme le fait Netflix. Enfin, Apple propose un mois d'essai gratuit pour tester Apple TV+. Et cerise sur le gâteau, la firme annonce qu'elle offrira un an d'abonnement gratuit pour tout achat d'un nouvel appareil de la marque (iPhone, iPad, MacBook). Autrement dit, acheter le nouvel iPhone 11 vous donnera droit à 12 mois d’accès gratuit au catalogue d'Apple TV+.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Apple
Apple veut vous avertir si vous êtes traqué via l’application Localiser

Apple propose l’application Localiser pour situer un terminal comme un iPhone ou un iPad. Elle sera prochainement utilisée pour vous avertir si quelqu’un se sert d’un appareil inconnu pour vous traquer. Une bonne nouvelle qui permettra d’éviter des harcèlements.  Lorsque…

ipad pro tablette 5g
Apple lancerait les premiers iPad et MacBook avec écran OLED en 2022

Apple ambitionnerait de lancer les premiers iPad et MacBook avec un écran OLED dans le courant de l’année prochaine. Le géant de Cupertino annoncerait d’abord une tablette construite autour d’une dalle tactile de 10,9 pouces. Dans un second temps, Apple…

iphone 12 13 cameras
Apple reste n°1 du marché devant Samsung grâce aux iPhone 12

Apple restera le numéro 1 mondial du marché du smartphone au premier trimestre 2021, estime Digitimes. Grâce aux excellentes ventes d’iPhone 12, le géant de Cupertino est parvenu à détrôner Samsung, le leader du marché. Entre le mois de janvier…

test iphone se 2020
iPhone SE : le prochain modèle embarquerait la 5G et sortirait en 2022

L’iPhone SE devrait en toute logique avoir le droit à une troisième itération, mais quand ? Aujourd’hui, l’analyste spécialisé Ming-Chi Kuo indique qu’il ne faudrait pas l’attendre avant début 2022. Le terminal proposerait peu de nouveautés, mais embarquerait tout de même…