Magic Keyboard : le clavier sans fil Apple est à moitié prix

 

Profitez de ce bon plan Boulanger pour vous procurer ou pour offrir le Magic Keyboard à moitié prix. Actuellement, le clavier sans fil Apple passe en effet sous les 50 euros grâce à une réduction de 50%. Une offre intéressante à ne pas rater à l'approche des fêtes de fin d'année !

Apple Magic Keyboard à prix réduit

Après le smartphone Samsung Galaxy Note 20 à moins de 600 euros, c'est au tour d'un autre produit high-tech de faire l'objet d'une offre intéressante chez Boulanger.

En ce moment, l'enseigne française propose sur son site en ligne l'Apple Magic Keyboard à moitié prix. Vendu en temps normal à 99,99 euros, le clavier sans fil et sans touch ID de la marque à la pomme voit son tarif diminuer à 49,99 euros ; ce qui correspond à une belle remise immédiate de 50 euros de la part de Boulanger.

Compatible sur Mac avec macOS 11.3 (ou version ultérieure), le Magic Keyboard d'Apple garantit une frappe d’un confort et d’une précision remarquables. Sans fil et rechargeable, l'accessoire intègre une batterie longue durée et fonctionne pendant une durée d'un mois entre deux charges. Enfin, le clavier est livré avec un câble tissé USB‑C vers Lightning qui permet de le jumeler et de le recharger en le branchant sur le port USB‑C du Mac.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !