Boostez les performances de votre PC avec le SSD interne PNY CS900 960 Go à un bon prix

 

Envie d'acquérir un SSD interne d'une bonne capacité de stockage pour booster les performances de votre ordinateur ? Sachez que ce bon plan informatique vous donne la possibilité d'avoir le PNY CS900 de 960 Go sous les 80 euros chez deux revendeurs.

PNY CS900 960 Go pas cher

À l'approche des fêtes de fin d'année, les bonnes affaires consacrées au domaine du high-tech se poursuivent avec ce nouveau bon plan. Cette fois-ci, direction les plateformes Amazon et Cdiscount qui se sont alignées pour faire baisser le prix d'un SSD interne.

Actuellement, le PNY CS900 d'une capacité de 960 Go est proposé par les deux sites de commerce en ligne au tarif de 79,99 euros. Il s'agit plutôt d'un bon prix puisque le même produit était vendu 10 euros plus cher il y a moins d'une semaine. Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite à domicile ou en point relais.

Idéal pour améliorer la réactivité globale d'un ordinateur, le PNY CS900 est un SSD interne au format standard SATA 6.0 Gb/s de 2,5 pouces qui mesure 10 x 7 x 0.7 cm et affiche un poids léger de 50 grammes. À propos de ses performances, le SSD atteint des vitesses séquentielles de 535 Mo/s en lecture et de 515 Mo/s en écriture. Pour terminer, le CS900 de PNY dispose d'une garantie de 3 ans de la part du fabricant.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !