AirPods 2 : date de sortie le 29 mars 2019, avec le AirPower et les nouveaux iPad

 

La date de sortie des AirPods 2 vient de fuiter. La seconde génération d’écouteurs sans fil d’Apple sortirait finalement le 29 mars 2019. Dans la foulée, la firme de Tim Cook en profiterait aussi pour lever le voile sur le AirPower, le très attendu tapis de recharge sans fil 3-en-1, et sur une nouvelle gamme d’iPad. 

airpods 2 date sortie

« Selon des informations exclusives en provenance d’une source fiable de la chaîne de production d’Apple en Chine, les Airpods 2 , le AirPower et le nouvel iPad (2019) seront disponibles à partir du vendredi 29 mars 2019 » annonce iPhone Hellas, un média spécialisé grec.

Apple présenterait les AirPods 2 au cours du mois de mars 2019

Toujours d’après le site, Apple présenterait ces nouveaux produits au cours de la deuxième quinzaine du mois de mars 2019. Les précommandes débuteraient quant à elles le 22 mars. Ce calendrier est cohérent avec une précédente fuite en provenance d’une source proche du dossier, qui assurait que les AirPods 2 débarqueront au printemps 2019.

Dans la foulée, iPhone Hellas confirme l’arrivée de la fonctionnalité « dis Siri », qui permet de convoquer l’assistant intelligent avec une simple commande vocale, au sein des écouteurs. L’option est déjà présente sur les iPad, les iPhone, les Apple Watch et le HomePod, l’enceinte connectée d’Apple. Les AirPods 2 seraient aussi équipés d’une nouvelle puce sans fil destinée à améliorer la stabilité de la connexion bluetooth des écouteurs. On trouve un composant analogue dans les Apple Watch.

Lire aussi : avec des AirPods et un iPhone, on peut espionner une pièce à distance

Comme annoncé, les écouteurs seront accompagnés d’un boîtier de recharge compatible avec la recharge sans fil par induction QI. Ce boitier pourra être utilisé avec le AirPower, le socle de recharge sans fil qu’on osait plus attendre. Le tapis permettra de recharger 3 appareils en simultané : une Apple Watch, un iPhone et les AirPods. Il serait vendu aux alentours des 150€.

Ce n’est pas tout. Apple serait aussi sur le point de dévoiler de nouveaux modèles d’iPad (2019) et d’iPad mini (5ème génération). Ces nouvelles tablettes feront l’impasse sur Face ID au profit du Touch UD et ne proposeront que des améliorations timides, comme le soulignaient déjà de précédentes fuites. On vous en dit plus dès que possible.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 12 box
La 5G française est incompatible avec les iPhone 12 pour le moment

Plusieurs propriétaires d’iPhone 12 se plaignent chez SFR et Bouygues Telecom de ne pas pouvoir utiliser la 5G pour le moment. Le problème viendrait d’Apple qui tarde à fournir les réglages opérateurs adéquats pour Bouygues et SFR.  Envie d’acheter l’iPhone…

iphone pliable
iPhone pliable : voici comment fonctionnera la technologie d’Apple

Apple a déposé aujourd’hui un nouveau brevet concernant un concept d’écran pliable. Celui-ci montre notamment un appareil pouvant se tordre en angle droit et décrit comment les différents composants se déplacent durant le mouvement. Ce n’est pas la première fois…

magsafe probleme
iPhone 12 : le chargeur sans fil Magsafe enchaîne les problèmes

Les accessoires Magsafe ne fonctionneraient pas aussi bien que prévu. Le chargeur sans fil d’Apple provoque en effet des problèmes de sons sur les iPhone, tandis que l’écran ne réagit pas comme il le devrait avec la housse en cuir….

test apple iphone 12 pro max photo 1
iPhone : Apple utiliserait un zoom périscopique fourni par Samsung en 2022

Apple intégrerait bientôt un zoom périscopique à ses iPhone. Dès 2022, la firme de Cupertino s’appuierait d’ailleurs sur un module périscopique fourni par Samsung pour améliorer la longueur focale de ses smartphones. Dans ces conditions, les fuites évoquent l’arrivée d’un…

test apple watch series 6 interface
Apple Watch : la montre a sauvé la vie d’un étudiant de 25 ans

L’Apple Watch a une nouvelle fois sauvé la vie d’un utilisateur. Pendant le week-end de Thanksgiving, la montre connectée a averti un étudiant américain de 25 ans que son rythme cardiaque était anormalement élevé. Alerté par sa montre, le jeune homme…