Stadia : Google annonce Panzer Dragoon, Serious Sam et 3 nouveaux jeux exclusifs

 

Google Stadia va accueillir cinq nouveaux jeux, les premiers que la firme annonce depuis le lancement de son service de Cloud gaming. Ces jeux incluent des titres issus de franchises bien connues comme Panzer Dragoon et Serious Sam. Trois nouveautés parmi celles annoncées seront des exclusivités temporaires.

Google Stadia va accueillir 5 nouveaux jeux

Depuis le lacement de Google Stadia en novembre 2019, les utilisateurs du service n'ont pas eu de grandes annonces à se mettre sous la dent. Il a fallu attendre près de trois mois pour que Google présente de nouveaux titres. La firme vient de dévoiler 5 jeux qui seront disponibles dans « les prochains mois ».

Il y a quelques jours, Google avait laissé entendre que pas moins de 120 jeux seront lancés sur Stadia cette année alors que de plus en plus de joueurs commençaient à manifester leur lassitude à l'égard du service. Mais aucun nom de jeu n'avait été mentionné. Les nouveautés annoncées sur Stadia incluent le Remake Panzer Dragoon ainsi qu'une collection Serious Sam, la série de jeux FPS qui a fait la pluie et beau temps sur Windows, Linux et Xbox 360.

Trois autres jeux  Stadia arriveront également sur la plateforme avant d’apparaître ailleurs. Il s'agit de Lost Words: Beyond the Page, un jeu de puzzle basé sur une histoire écrite par Rhianna Pratchett, le scénariste de Mirror's Edge ou encore de Bioshock Infinite.

Le deuxième titre que les joueurs Stadia pourront découvrir en exclusivité est Stacks On Stacks (On Stacks). Dans ce jeu de construction 3D, le joueur bâtit des tours avec des briques colorées tout en s'assurant qu'elles se maintiennent en équilibre. Ce titre sera par la suite disponible sur PC via Steam.

Lire également : Google lancera l’offre de Base gratuite de Stadia dans les prochains mois

Enfin, Google a également présenté un jeu baptisé Splitings. Il se joue quatre et propose un mode histoire avec plus de 100 niveaux ainsi qu'un gameplay de style arcade. Trois exclus plutôt légères compte tenu de la puissance de traitement de Google Stadia. Pas sûr qu'ils aient de quoi retenir les joueurs.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ErPrRTaXUAAzytW
Cyberpunk 2077 : le patch 1.1 provoque un bug qui bloque votre partie

Cyberpunk 2077 a bénéficié d’un premier gros patch il y a quelques jours. S’il améliore l’aspect technique du titre, il a cependant rajouté un bug d’ampleur qui empêche toute progression. Il ne s’agit pas d’un bug isolé, beaucoup de joueurs…

nintendo switch test portable
Nintendo Switch : top 10 des meilleurs jeux en 2021

La Switch est sortie il y a presque quatre ans maintenant et dispose aujourd’hui de centaines et des centaines de jeux. Si vous vous venez d’avoir la petite console et que vous êtes un peu perdu dans le catalogue surchargé…

xbox live gold
Xbox Live Gold : Microsoft renonce à augmenter les prix et présente ses excuses

L’abonnement Xbox Live Gold ne changera pas de prix. Face à la grogne des joueurs, Microsoft a finalement décidé de faire marche arrière et de présenter ses plus plates excuses à sa communauté. Dans la foulée, la firme américaine annonce qu’elle ne réservera plus l’accès aux jeux…

youtube hdr xbox console
Les Xbox Series X et One profitent enfin de YouTube en HDR

L’application YouTube prend enfin en charge le HDR sur les consoles Xbox. Cette compatibilité HDR concerne les dernières Xbox Series X et Series S et également les Xbox One, One S et One X. Pendant ce temps, la fonctionnalité se…

hitman 3
Hitman 3 est plus beau sur Xbox Series X que sur PS5

Hitman 3 offre de bien meilleurs graphismes sur Xbox Series X que sur PS5. Une vidéo de Digital Foundry a comparé le jeu sur les deux consoles et, sans que la version PS5 ne laisse totalement à désirer, la dernière-née…