Monsieur Cuisine Connect Lidl de retour : où acheter le robot ?

 

Le géant allemand de la grande distribution Lidl s'apprête à commercialiser une nouvelle fois son robot Monsieur Cuisine Connect et à prix cassé en France. La vente aura lieu dans 377 points de vente de l'enseigne, essentiellement dans dans l’est et le nord de l’hexagone.

Acheter robot Monsieur Cuisine Plus Lidl vendredi 12 mars 2021

Lidl est un touche à tout. Après, la commercialisation d'écouteurs true wireless, d'un smartphone à très bas prix, le Gigaset GS110 ou encore récemment de voitures neuves, le spécialiste du “discount” revient sur le devant de la scène avec son produit phare : le Monsieur Cuisine Connect, le robot cuisinier avec en prime une baisse de prix non négligeable.

Robot Monsieur Cuisine Connect : il est de retour chez Lidl ce vendredi 12 mars 2021

Lidl France annonce le retour d'un de ses produits stars dans les rayons de ses magasins en France. Alors que l'enseigne fait face depuis 2018 à une accusation de contrefaçon de son robot Monsieur Cuisine Connect.

Comme l'annonce le distributeur « Il s’agit du reste des stocks des précédentes ventes, notamment celle de décembre 2020 ». En raison du bras de fer judiciaire qui l'oppose à Vorwerk, le fabricant du Thermomix, il pourrait s'agir de la dernière vague de commercialisation du Monsieur Plus Connect avant une potentielle interdiction.

Aussi, Lidl France informe que seuls quelques exemplaires seront disponibles par magasin au tarif unitaire de 279 euros. Les principaux point de vente (377 magasins Lidl au total) concernés par cette annonce sont situés majoritairement dans l'est et le nord de la France. Pour les autres régions, il faudra peut-être attendre le mois de juin 2021 pour voir une nouvelle fois le Monsieur Cuisine Connect en rayon.

Comment savoir si votre magasin vend le Monsieur Cuisine Connect ?

Pas de liste officielle des magasins qui proposeront le Monsieur Cuisine Connect en vente vendredi 12 mars 2021. Cela dit, pour éviter de vous déplacer pour rien, vous pouvez vérifier par vous même. Pour ce faire, vous devez vous rendre à cette adresse puis

  • Renseignez le nom du Lidl le plus proche de chez vous.
  • Une fois votre magasin sélectionné, cliquez sur le premier onglet “Nos offres” situé en haut à gauche de la page.
  • Ensuite cliquez sur l'onglet “Semaine Actuelle” et rendez-vous dans la partie Soldes en date du 12 mars 2021, et là vous devriez voir ou non, si le robot sera proposé en rayon.

 

Lidl
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !