Les meilleurs stabilisateurs pour smartphone en 2018

Envie de prendre des photos et des vidéos de très haute qualité avec votre smartphone ? Pour cela, il vous faut un stabilisateur. En 2018, il existe des produits d’excellente qualité qui sont performants, proposent de nombreuses fonctionnalités et sont facilement transportables grâce à l’utilisation matériaux légers et résistants. Voici notre sélection.

zhiyun smooth q

Pour prendre les meilleures photos et les meilleures vidéos possibles avec son smartphone, il faut s’en donner les moyens. Les smartphones sont certes souvent équipés d’un stabilisateur optique, le résultat est bien décevant par rapport à ce qu’il est possible de faire avec un stabilisateur professionnel. Ces appareils permettent d’exploiter tout le potentiel des toujours plus réussis appareils photos qui sont intégrés à nos smartphones. Pas de tremblement, pas d’image qui bouge, un cadre propre, vous allez voir la différence ! Vous êtes intéressés mais ne savez pas vers quel modèle vous tourner ? Pas de panique, nous vous avons préparé une sélection des stabilisateurs parmi les meilleurs du marché.

DJI Osmo Mobile 2 : la référence

Le grand classique de cette sélection. Le DJI Osmo Mobile 2 est d’excellente facture et propose des fonctionnalités appréciées comme la Timelapse, qui permet deux sélectionner deux points du cadre puis de laisser la caméra faire le travail elle-même. L’Active Track permet de choisir un élément du cadre pour que la caméra reste automatiquement centrée dessus. Il est assez simple à utiliser et constitue un excellent premier choix.

Achetez le DJI Osmo Mobile 2 sur Amazon

Zhiyun Smooth-3 : le challenger

zhiyun smooth

Dans la même gamme de prix que le DJI Osmo Mobile 2, ce stabilisateur offre également des performances vraiment impressionnantes. Il possède l’un des meilleurs gimbals sur le marché pour ce tarif et il est possible d’à peu près tout faire via la poignée, truffée de boutons permettant de contrôler l’enregistrement. La stabilisation est parfaite, il est solide mais léger, endurant, bref que du bon !

Acheter le Zhiyun Smooth-3 sur Amazon 

Kumbacam 3e génération 3 axes : le haut de gamme

kumbacam

Au niveau du prix, on commence à monter haut mais ce stabilisateur satisfera les plus exigeants et ceux qui ont les moyens d’investir plus. Le Kumbacam 3e génération 3 axes est l’appareil le plus cher de la sélection. Mais là, vous avez vraiment droit à une qualité professionnelle, avec 3 modes de prise vue différents. Il est compatible avec les smartphones au format phablette type Note.

Achetez le Kumbacam 3e génération 3 axes sur Amazon

Feiyu G5 : pour commencer

feiyu g5

Le Feiyu G5 est une très bonne option pour un premier stabilisateur. Simple d’utilisation, il bénéficie d’une très bonne autonomie. Côte performances et fonctionnalités, il fait très bien ce dont on attend de lui. Les matériaux sont de qualité et offrent un produit solide et léger. Attention, s’il peut résister au contact de l’eau dans certaines situations, il n’est pas non plus complètement étanche.

Achetez le Feiyu G5 sur Amazon

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers guides d'achat !
Quel smartphone Samsung acheter en 2018 ?

Une chose est sûre : vous voulez du Samsung. Mais quel modèle vous conviendrait le mieux, que ce soit pour les fonctionnalités que vous recherchez mais aussi le prix que vous êtes prêts à mettre ? Notre guide vous aide à trouver le smartphone Samsung qui vous convient.

Meilleurs smartphones Android en 2018

Vous hésitez sur quel smartphone choisir cette année, et le budget n’est pas un problème ? Vous souhaitez uniquement le meilleur du meilleur ? Voici la sélection des meilleurs smartphones disponibles cette année.

Cadeaux de Noël 2018 : quelle console de jeu choisir ?

L’année 2017 a été particulièrement riche en nouveautés sur le marché des consoles de jeu. Entre la Xbox One X, la Nintendo Switch est les nouvelles consoles rétro, difficile de s’y retrouver. Alors quel console choisir pour Noël ? Réponse dans notre dossier complet !