iPhone Xs, Xs Max et Xr : 85 millions de ventes d’ici fin 2018, un record !

Maj. le 26 septembre 2018 à 21 h 18 min

Les iPhone Xs, Xs Max et Xr vont s’écouler à plus de 85 millions d’unités d’ici la fin d’année 2018 explique le site Digitimes. En ajoutant les ventes des anciens iPhone. Apple devrait connaître une belle croissance sur son chiffre d’affaires du second semestre 2018 par rapport à la même période en 2017. Apple est en passe de signer un nouveau record.

iphone 85 millions ventes

Digitimes vient de dévoiler son analyse concernant les ventes des nouveaux iPhone Xs, Xs Max et Xr tout juste annoncés en grande pompe par Apple. D’ici fin 2018, 85 millions d’unités seront écoulées, le modèle qui rencontrera le plus de succès serait l’iPhone Xr lancé à 859 euros en France. À lui seul il représentera la moitié des ventes. Les iPhone Xs et Xs Max sont proposés respectivement à 1159 euros et 1259 euros. Digitimes base son analyse sur des informations transmises par la chaîne d’approvisionnement d’Apple et les précédentes ventes annuelles du géant. La firme de Cupertino est bien partie pour continuer à surfer sur la vague du succès.

iPhone Xs, Xs Max et Xr : Apple va continuer à battre des records, 85 millions d’unités écoulées d’ici fin 2018

Ce n’est pas tout Digitimes affirme qu’en comptant les ventes des anciens iPhone, le total représentera 127 millions d’unités vendues lors du second trimestre 2018. La croissance paraît modeste par rapport à la même période en 2017 en apparence. Toutefois, grâce au prix plus élevé des smartphones, il serait alors question d’une augmentation du chiffre d’affaires de l’ordre de 10% soit 100 milliards de dollars, rien que pour la vente des iPhone.

Apple peut se frotter les mains, les estimations sont très encourageantes. La disponibilité de tous les appareils présentés n’est pourtant pas immédiate. Les iPhone Xs et Xs Max seront en précommandes à partir du 14 septembre 2018 et concernant l’iPhone Xr, il est question du 19 octobre 2018. Quelle est votre opinion concernant le succès annoncé d’Apple ? Partagez vos impressions à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…

iPhone XI : le triple capteur photo confirmé par ce schéma ?

L’iPhone XI aura vraisemblablement un triple capteur photo pour s’aligner sur les flagship concurrents – en particulier le Galaxy S10 et le P30. Un schéma attribué à ce smartphone ou le prochain iPhone XR semble apporter une nouvelle confirmation qu’Apple…