Huawei P40 Pro : cette vidéo présente son design sous tous les angles

 

Le Huawei P40 Pro version Premium, une édition haut de gamme avec un quintuple capteur photo à l’arrière, se dévoile dans une nouvelle vidéo concept. Conçue sur base des dernières fuites, la vidéo montre le design complet du smartphone sous toutes les coutures. 

huawei p40 pro vidéo design

Ces dernières semaines, le Huawei P40 Pro est apparu à de multiples reprises sur la toile. Après les rendus partiels de OnLeaks, le smartphone s’est illustré dans des images mises en ligne par des fabricants de coques. Le P40 Pro est même apparu dans des photos volées prises dans le métro chinois. Enfin l’édition spéciale en céramique du P40 Pro, une variante ultra premium avec 5 capteurs photo sur la face arrière, s’est aussi révélée sur le compte Twitter d’Evan Blass.

Lire également : Huawei P40 et P40 Pro – voici la fiche technique de l’appareil photo

Voici le Huawei P40 Pro Premium avec 5 capteurs photo au dos

Sur base de toutes ces fuites, le designer Waqar Khan a publié une vidéo de présentation du P40 Pro. La séquence met en scène la variante connue sous le nom de Huawei P40 Pro Premium. Contrairement au P40 Pro, le smartphone est en effet doté d’un quintuple capteur photo plutôt que d’un quadruple module. De son côté, le P40 standard doit composer avec un triple capteur photo.

Comme prévu, ces cinq capteurs sont disposé dans un bloc rectangulaire plutôt proéminent. Sans surprise, l’appareil photo a été conçu en partenariat avec Leica. Du reste, on retrouve l’écran troué façon Galaxy S10 Plus et des bordures très incurvées. Sous la dalle, un lecteur d'empreintes digitales est visible.

Nous en saurons plus sur les P40 en mars 2020 lors de la présentation organisée à Paris. Que pensez-vous du look de cette nouvelle génération ? Le P40 Pro vous tente-t-il malgré l’absence des applications et services de Google ? On attend votre avis dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…