Huawei P40 Pro : voici les premières photos volées

 

Le Huawei P40 Pro continue d'attirer l'attention sur lui. Plusieurs mois avant la conférence de présentation, le smartphone est apparu dans le métro en Chine. Sans surprise, des photos volées de son passage sont rapidement apparues sur Internet. On y découvre pour la première fois l'écran troué incurvé en conditions réelles. 

huawei p40 pro photos volées

Ce 21 janvier 2020, un informateur chinois réputé a mis en ligne les premières photos volées du P40 Pro de Huawei sur Sina Weibo, rapportent nos confrères de Sparrows News. Les images ont rapidement été supprimés du réseau social. Comme toujours, des internautes sont parvenus à enregistrer les clichés avant qu'il ne soit trop tard.

Ce n'est pas la première fois qu'une fuite dévoile le design complet du Huawei P40 Pro. Par contre, c'est bien la première fois que le téléphone s'illustre en conditions réelles et non dans des rendus. Malheureusement, le smartphone est équipé d'une coque de protection destinée à cacher son design des curieux. Le terminal est probablement en cours de test par un ingénieur de Huawei.

Lire également : Huawei P40 Pro – découvrez l’édition spéciale en céramique façon Galaxy S10+

Écran troué aux bords incurvés

Comme prévu, le P40 Pro est sublimé d'un écran troué. Dans cette large cavité, Huawei a placé un double capteur photo frontal. Les bords qui cerclent la dalle sont visiblement incurvés. Le dos du smartphone, recouvert d'une pochette, est malheureusement invisible. On n'aperçoit donc pas l'appareil photo disposé dans un bloc rectangulaire.

Aux dires de Richard Yu, PDG de la division mobile du groupe, Huawei présentera les P40 et P40 Pro le 26 mars 2020 lors d'une conférence organisée à Paris. Banni du marché américain, Huawei n'intégrera pas les applications de Google, dont le Play Store, à sa nouvelle génération de smartphones. Que pensez-vous de cette nouvelle fuite ? Que pensez-vous de ce design proche du Galaxy S10 Plus ? On attend votre avis dans les commentaires.

huawei p40 pro photos volées
huawei p40 pro photos volées

Source : Sparrows News



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…

emui 11 mise jour mate 20 huawei
EMUI 11 : Huawei déploie la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones

EMUI 11 débarque dès maintenant sur 14 nouveaux smartphones Huawei et Honor. Malgré les sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois poursuit inlassablement le déploiement de sa dernière surcouche Android en version finale et stable. On vous explique comment installer le firmware…