Xbox Game Pass : WatchDogs 2, Inside, d’autres jeux débarquent en juillet 2022

 

Microsoft vient de dévoiler la liste des nouveautés à venir sur le Xbox Game Pass d'ici la fin juillet 2022. Au programme, du drame interactif avec As Dusk Falls et du monde ouvert ultra connecté avec Watch Dogs 2.

Watch dogs 2 xbox game pass
Crédits : Ubisoft

Comme vous le savez, le Xbox Game Pass se dote régulièrement de nouveaux titres. Et justement, Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux inédits qui arrivent sur la plateforme d'ici la fin juillet 2022. Depuis le début de du mois, les abonnés ont déjà pu mettre la main sur plusieurs épisodes de la saga culte Yakuza sans oublier Road 96, un jeu narratif particulièrement populaire sur Twitch.

Pour rappel, la firme de Redmond a également annoncé que League of Legends, Valorant et tous les jeux Riot Games débarqueront sur le Xbox Game Pass dans le courant de l'année 2022. Mais revenons-en à la sélection tout juste révélée par Microsoft.

La liste des jeux à venir sur le Xbox Game Pass en fin juillet 2022

Tout d'abord, voici la liste complète des jeux à venir sur le Xbox Game Pass d'ici la fin juillet 2022 : 

  • As Dusk Falls (Cloud, Console & PC) – 19 juillet
  • Ashes of the Singularity : Escalation (PC) – 19 juillet
  • Watch Dogs 2 (Cloud, Console & PC) – 19 juillet
  • Moto GP 22 (Cloud, Console & PC) – 21 juillet
  • Torment : Tides of Numenera (Cloud & Console) – 21 juillet
  • Inside (Cloud, Console & PC) – 29 juillet

Commençons tout d'abord par As Dusk Falls, un jeu présenté lors du Xbox & Bethesda Games Showcase. Ce drame interactif explore les vies intriquées de deux familles pendant 30 ans. L'histoire commence en 1998, lorsqu'un cambriolage vire à la tragédie dans un petite ville de l'Arizona. Bien entendu, vous devrez faire des choix qui impacteront directement le récit et le destin de vos personnages.

On note également l'arrivée de l'excellent Watch Dogs 2 d'Ubisoft. Ce second épisode reprend le principe phare de la licence, à savoir le piratage de tous les appareils électroniques à portée, tout en se dotant d'une excellente écriture (l'un des points faibles du premier opus). Un très bon jeu en monde ouvert, offrant de nombreuses possibilités de gameplay.

Si vous êtes en manque de jeux indépendants, vous pourrez vous jeter sur Inside, une pépite signée Playdead, les papas du cultissime Limbo. Un titre qui a reçu de multiples récompenses pour sa direction artistique torturée et inspirée, sa bande originale envoutante et son atmosphère particulièrement dérangeante.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !