The Mandalorian : comment regarder gratuitement l’épisode 1 ce soir sur Canal+, C8 et CStar

Maj. le 7 avril 2020 à 18 h 11 min

L’épisode 1 de The Mandalorian, la série-événement de Disney+ issue de l’univers Star Wars, sera exceptionnellement diffusé gratuitement ce soir (7 avril 2020) sur Canal+, C8 et CStar. Voici comment être sûr de ne pas le rater !

The Mandalorian
Crédits : Disney+

Vous le savez sans doute : Disney+ est enfin disponible en France depuis le 7 avril 2020. L’occasion d’installer au plus vite l’application Disney+ sur votre smartphone, tablette et télévision. Et surtout de regarder des  films et séries issus du fonds Disney, en plus de contenus inédits et exclusifs en streaming, et jusqu’en 4K sur les dispositifs compatibles. Même si confinement oblige, la qualité sera limitée dans un premier temps à la HD.

Disney+ est disponible seul pour 6.99 € par mois ou 69.99 € en cas d’abonnement à l’année. La plateforme est également incluse dans plusieurs bouquets Canal+. Or, si vous ne voulez pas immédiatement vous abonner à Disney+ tout en découvrant le service, il y a des solutions. D’abord, pour son lancement, Disney+ propose 7 jours d’essai gratuit pour accéder à l’intégralité de la plateforme sur tous vos appareils, sans restriction.

The Mandalorian épisode 1 à la télévision : sur quelle chaîne, à quelle date et heure ?

Ensuite, et parce que Disney+ comme le groupe Canal+ savent très bien l’intérêt généré par la nouvelle série issue de l’univers Star Wars, le premier épisode de The Mandalorian sera exceptionnellement diffusé gratuitement à la télévision sur plusieurs chaines du groupe Canal+. Voici les dates et heures et chaînes de diffusion à la TV :

  • The Mandalorian épisode 1 sur Canal+ (en clair) : mardi 7 avril 2020 à 20h20
  • The Mandalorian épisode 1 sur Canal+ Family (en clair) : mardi 7 avril 2020 à 20h00
  • The Mandalorian épisode 1 sur C8 : mardi 7 avril 2020 à 21h20
  • The Mandalorian épisode 1 sur CStar : mardi 7 avril 2020 à 22h40

On le souligne, il s’agit d’un appât pour vous faire souscrire à Disney+ ou à une offre Canal+ qui inclut la plateforme. Seul l’épisode 1 sera diffusé ainsi gratuitement à la télévision. Pour le reste, il vous faudra obligatoirement vous abonner.

Lire également : Disney+ – mon test et avis sur la nouvelle plateforme de streaming de Mickey

The Mandalorian, réalisé par John Favreau, se place, dans l’univers Star Wars entre la chute de l’Empire et le début du Premier ordre. L’intrigue suit les aventures d’un mercenaire et tueur à gages mandalorien (d’où son surnom). Une rencontre avec une créature aux pouvoirs étonnants, que des anciens responsables de l’Empire veulent capturer et rallier à sa cause, va complètement changer son destin. Voici la bande-annonce :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…

Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…