Soldes AirPods Pro : les écouteurs sans fil Apple avec MagSafe sont à 179 €

 

Pour ces soldes d'été 2022, Rue du Commerce fait plaisir à ses clients en leur proposant les AirPods Pro à moins de 180 euros. Les écouteurs sans fil d'Apple sont vendus à exactement 179 euros.

Apple AirPods Pro

Les soldes d'été 2022 ont officiellement commencé ce mercredi 22 juin à 8 heures et Rue du Commerce a décidé de frapper fort en permettant à ses membres d'acquérir les célèbres AirPods Pro à prix réduit.

Affichés au prix conseillé de 279 euros durant leur commercialisation, les écouteurs sans fil d'Apple sont proposés à 179 euros sur le site e-commerce français ; ce qui fait une réduction de 100 euros de la part de Rue du Commerce. Pour information, des frais de port supplémentaires d'un montant de 1,99 euro (minimum) sont appliqués dans le cas d'une livraison en point relais.

Fournis avec trois embouts en silicone souple de tailles différentes, les écouteurs sans fil signés Apple sont équipés de la réduction active du bruit, d'un mode Transparence, d'une égalisation adaptative qui calibre automatiquement la musique en fonction de la forme des oreilles, d'une configuration facile pour tous les autres appareils de l'écosystème Apple et d'un accès rapide à Siri. Ils disposent aussi d'une autonomie de plus de 24 heures avec le boîtier de charge sans fil et résistent à l'eau et à la transpiration grâce à l'indice de protection IPX4. Si vous souhaitez en savoir plus sur le produit, vous pouvez lire notre article associé au test des Apple AirPods Pro.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !