Realme GT Master Edition : Snapdragon 870, batterie 4500 mAh, découvrez le futur flagship

 

Realme a annoncé l’arrivée prochaine du GT Master Edition, son nouveau smartphone. À en croire les multiples fuites à son sujet, celui-ci serait équipé du SoC Snapdragon 870, d’un écran AMOLED 6,55 ” et d’une batterie 4500 mAh. On ne connaît pas encore encore sa date de sortie.

Realme GT Master Edition
Crédits : OnLeaks

Le mois dernier, Realme a fait son entrée fracassante en Europe avec son Realme GT 5 G. Cela fait maintenant un moment que la marque fait parler d’elle à travers le monde, qu’elle s’apprête ainsi à conquérir. Les adeptes attendent donc les prochaines propositions de la firme et, comme souvent avec cette dernière, ils n’auront pas à patienter longtemps. Sur Twitter, son PDG Madhav Sheth a teasé l’arrivée d’un nouveau modèle Master Edition.

« Realme et Fukasawa ont collaboré à de nombreuses reprises pour lancer d’incroyables smartphones Master Edition très tendance », rappelle-t-il. « Ceux-ci ont été inspirés par des choix et des environnements réfléchis. Que pensez-vous sera notre prochaine source d’inspiration ». Ce tweet mystérieux semble indiquer la sortie imminente d’un nouveau téléphone Master Edition, vraisemblablement le Realme GT Master Edition.

Sur le même sujet : Realme 8 5G officiel — photo 48 MP, écran 90 Hz, batterie 5000 mAh, à partir de 229 €

Snapdragon 870, écran AMOLED 6,55 ” et batterie 4500 mAh

En effet, plusieurs sources ont pointé du doigt au cours des derniers jours l’existence d’un Realme RMX3366, qui serait en réalité le Realme GT Master Edition. Selon ces mêmes sources, le smartphone serait propulsé par un processeur Snapdragon 870, accompagné de 12 Go de RAM et de 256 Go de stockage. De plus, il présenterait un écran AMOLED FHD+ aux bords incurvés, le tout alimenté par une batterie 4500 mAh, compatible avec la charge rapide 65 W. Enfin, pour la partie photo, par ailleurs gérée par Kodak, on retrouverait un capteur selfie 32 MP et un trio de capteurs 5 MP, 16 MP et 2 MP à l’arrière.

Une autre fuite apporte des informations différentes quant à sa fiche technique. Elle affirme en effet que le smartphone aurait un écran 6,43 ”, un SoC Snapdragon 778G et une batterie 4300 mAh. Ces chiffres relativement proches les uns des autres pourraient indiquer qu’il s’agit en réalité de deux versions différentes du même smartphone. Aucune information n’a pour l’heure été publiée quant à la date de lancement de ce dernier. Il est probable que nous ayons bientôt plus de détails à ce sujet.

 

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !