PS4 : Uncharted 4 est gratuit pour les abonnés Playstation Plus dès le 7 avril 2020

 

Uncharted 4 : A Thief’s End sur PS4 est disponible gratuitement pour tous les abonnés Playstation Plus à partir du 7 avril 2020. Développé par Naughty Dog, le titre est considéré comme l’un des meilleurs jeux de tous les temps. On vous explique pourquoi vous devez absolument tester le jeu ce mois-ci. 

uncharted 4 playstation plus

Ce 1er avril 2020, Sony a finalement levé le voile sur la liste des jeux PS4 offerts dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus pendant le mois d’avril 2020. Ce mois-ci, la sélection est composée de deux titres populaires : Dirt Rally 2.0, un jeu de course classique, et Uncharted 4 : A Thief’s End.

Lire également : PS4 et Xbox One : le coronavirus entraîne une explosion des ventes en Europe

Uncharted 4 : A Thief’s End est gratuit sur PS4 jusqu’au 4 mai 2020

Comme son nom l’indique, Uncharted 4 : A Thief’s End est le quatrième opus de la franchise Uncharted. C’est aussi le premier titre de la saga à débarquer sur PS4. On y suit les aventures de Nathan Drake, un explorateur à la recherche de précieux trésors. Dans A Thief’s End, notre héros découvre que son frère aîné Samuel n’est pas mort. L’homme va entraîner Nathan, et son ami Victor Sullivan, dans un long périple en quête du trésor du célèbre pirate Henry Avery. Dans leurs aventures, les trois compères vont se heurter à une bande de dangereux mercenaires bien décidés à leur subtiliser leur trésor. Parmi les lieux visités dans le jeu, on trouve l’Italie, l’Écosse, Madagascar et enfin la cité perdue de Libertalia.

Lire également : PS5 : des problèmes de surchauffe feraient paniquer Sony

Nos confrères du site jeuxvidéo.com ont classé Uncharted 4 : A Thief’s End à la onzième place du classement des meilleurs jeux de tous les temps. Le jeu se distingue par son scénario haletant, des graphismes époustouflants, un gameplay varié entre énigmes, baston et phases d’infiltration, et des personnages attachants et réalistes. Ce cocktail ravira les amateurs de jeux d’action/ aventure.

On notera aussi la présence d’un mode multijoueur permettant de retrouver les personnages de la saga dans 8 univers cultes. Comme Dirt Rally 2.0, Uncharted 4 : A Thief’s End est disponible gratuitement jusqu’au 4 mai 2020 pour tous les abonnés Playstation Plus. Pour rappel, Playstation Plus est proposé à 8,99 euros par mois. Que pensez-vous du jeu ? On attend votre avis dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 phonandroid
PS5 : Phil Spencer, patron de Xbox, est fan de la DualSense

Phil Spencer est le patron de la division Xbox chez Microsoft, mais cela ne l’empêche pas d’être admiratif de ce que propose la PlayStation, la console concurrente. Il ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur la manette de Sony. Il précise…

Sony PS5 vue arriere horizontale
PS5 : Micromania propose de rembourser les acomptes face à la pénurie

La PS5 est en rupture de stock. Face à la pénurie de consoles Sony et l’allongement des délais de livraison, Micromania propose désormais aux acheteurs de rembourser leur acompte et d’annuler leur réservation. Si vous avez précommandé votre PlayStation chez Micromania, l’enseigne…